Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Touch Moments
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Gelée royale : bienfaits et produits de beauté à adopter

.

Véritable trésor naturel, la gelée royale aurait beaucoup d'effets sur notre beauté. Voici les raisons pour lesquelles il faut succomber à cette tendance et comment jouer la beautysta modèle. 

Plus rare que le miel puisqu'elle est produite spécialement pour la reine de la ruche, la gelée royale est un ingrédient beauté précieux. Connue pour ses propriétés anti-âge mais aussi anti-oxydante, elle est de plus en plus utilisée dans les formulations des soins visage et corps. Le teint est plus éclatant, le collagène reboosté et l'immunité préservée. Pour profiter pleinement de ses bienfaits, on opte pour une routine beauté qui utilise au maximum cette matière première.

Step 1 : le gel nettoyant

Avec sa gamme Waso destinée aux millenials, Shiseido intègre la gelée royale dans une mousse mieleuse sans eau qui nettoie la peau en profondeur dès le lever. Le plus ? Ce gel permet aussi d'hydrater la peau en profondeur même si on peut y ajouter une crème riche de la même gamme.

Step 2 : le sérum

Chez Guerlain, la ligne Abeille Royale est une vraie référence. Cette huile-en-eau fait guise de sérum repulpe la peau en un instant et illumine le teint en donnant un toucher délicat. La base parfaite pour recevoir votre crème de jour puis votre maquillage.

Step 3 : le masque

Le soir, après votre démaquillage, vous pouvez céder à la tentation du masque hydratant, relaxant et réparateur de chez Sanoflore. Ce produit montre un nouvel aspect des bienfaits de la gelée royale. C'est certain, on ne peut déjà plus se passer de cet ingrédient miracle !

.
.

Quid de la cure de gelée royale ?

Les plus téméraires tenteront la cure de gelée royale buvable. Pendant 20 jours, on dilue une ampoule dans un verre d'eau (la marque Santarome propose ainsi un pack fortifiant et dynamisant) et on la boit matin et soir avant les repas. Les effets ? La fatigue est réduite, le système immunitaire renforcé et cela permettrait même de booster la libido. Selon le cobaye de la rédaction, ce n'est pas très bon, mais plutôt efficace.

A vous de jouer jolies abeilles !