Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Françoise Hardy, Lio, Helen Mirren... 10 stars qui assument leurs cheveux blancs

Et si on arrêtait de se teindre les cheveux ? Quand on voit Françoise Hardy, Helen Mirren ou Judi Dench porter avec autant d'élégance leur crinière blanche, on serait tenté d'essayer aussi...

Françoise Hardy

À l'âge où la plupart des femmes font leur première couleur, Françoise Hardy a décidé de laisser ses cheveux blanchir naturellement. Et c'est devenu sa signature.

.

Helen Mirren

Helen Mirren fait partie de ces actrices qui ne perdent rien de leur sex-appeal malgré les années qui passent. À 70 ans, elle continue de nous prouver qu'on peut être sexy à son âge et avec les cheveux blancs. Chapeau !

.

Diane Keaton

Diane Keaton a toujours brillé par son indépendance et le peu d'intérêt qu'elle attachait au regard des autres. Celle qui vient de souffler ses 70 bougies n'a jamais teint ses cheveux et porte le gris à merveille.

.

Lio

En 2014, Lio a décidé d'arrêter de se teindre les cheveux. Ce qui a déclenché une vague de réactions sur la Toile. "Ce n'est pas un crime, j'ai les cheveux blancs maintenant. Alors du coup je ne me teins plus les cheveux parce que ça avait l'air de choquer des gens que j'aie des cheveux blancs à 50 ans ", s'est agacée la chanteuse sur France 2.

.

Judi Dench

Les cheveux blancs vont tellement bien à Judi Dench qu'il est impossible de l'imaginer autrement. Sa coupe et cette couleur font ressortir ses yeux perçants.

.

Jamie Lee Curtis

Avec ses traits anguleux, Jamie Lee Curtis a pris un risque en coupant ses cheveux courts et en arrêtant les teintures. Mais le résultat est bluffant.

.

Glenn Close

L'actrice aux mille visages a toujours opté pour le naturel. Rien de surprenant à ce qu'elle ait laissé la nature blanchir ses cheveux.

.

Christine Lagarde

Quand on a découvert Christine Lagarde en tant que ministre en 2007, on s'est dit que les cheveux blancs étaient très très chic.

.

Nicole Richie

Nicole Richie a suscité l'admiration et la surprise sur le tapis rouge du Met Gala en 2013. La star est apparue avec des cheveux immaculés. Ce qui lui va particulièrement bien.

.

Rihanna

"Grey is the new black". En matière de tendances, Rihanna a toujours un temps d'avance. Dès 2013, elle adopte non pas le blanc mais le gris.

.
À ne pas rater