Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fond de teint : les meilleurs accessoires pour l'appliquer

Voici les meilleurs outils pour appliquer son de teint
Voici les meilleurs outils pour appliquer son de teint

Il existe de nombreuses manières d’appliquer son fond de teint, mais certains outils sont plus efficaces que d’autres. Après en avoir testé plusieurs, on vous offre les quatre meilleurs accessoires du marché.

Vous n'arrivez pas à étaler votre fond de teint à la perfection ? C'est que vous n'avez peut-être pas les bons outils sous la main. Exit l'application brouillon du fond de teint au doigt, pour afficher une peau de rêve, on se sert d'accessoires spécialement conçus à cet usage.

Le Beauty Blender

Absolument incontournable, le Beauty Blender est devenu l'un des accessoires les plus populaires pour mettre son fond de teint. Véritable star des réseaux sociaux, il suffit de le tapoter sur la peau pour obtenir un résultat harmonieux.

Beauty Blender 16,90 euros

.

La houpette

Si vous êtes plutôt poudre compacte pour embellir votre teint, la meilleure option reste l'utilisation d'une houpette. La garantie d'une mise en beauté 100% naturelle !

Set de deux houpettes Sephora 3,95 euros

.

Le pinceau

Si le pinceau est l'accessoire préféré des maquilleurs professionnels, ce n'est pas pour rien. Quand on sait le manier correctement, c'est certainement l'outil le plus évident pour l'application du fond de teint.

Pinceau Visage Perfection barMinerals 27,50 euros

.

L'éponge biseautée

Pour un finish encore plus précis qu'avec un Beauty Blender classique, on jette son dévolu sur une éponge biseauté. L'assurance d'une technique d'application parfaitement maîtrisée.

Éponge Backstage Dior 19,50 euros

.
À ne pas rater