Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Fenty Beauty : l'utilisation insolite des packagings du maquillage de Rihanna

.

Très design, les produits de maquillage de la marque de Rihanna ont visiblement d'autres utilités surprenantes. Découvrez-les ! 

Le système du make-up Fenty Beauty : des sticks d'highlighters, de bronzer ou de blush qui peuvent s'aimanter entre eux. Très pratique pour être rangé dans la salle de bains sans prendre trop de place, ce maquillage fait le buzz depuis son lancement. Après avoir reçu de nombreuses félicitations et même le prix de la meilleure invention maquillage de 2017, ces produits font un nouveau buzz sur les réseaux sociaux. Et on ne s'attendait pas à ça !

C'est sur Twitter que les "Match Stix" ont révélé leur utilisation insolite. "Rihanna ne cesse de nous surprendre", peut-on lire sur le réseau à l'oiseau bleu, "grâce à elle, j'ai pu retrouver la boucle d'oreille perdue au fond de mon sac sans le vider".

L'aimant astucieux

C'est en effet l'aimant du stick qui fait sensation puisqu'il permettrait de trouver même une épingle invisible au fond d'un cabas remplis de plein de choses. Il suffit simplement d'attraper son highlighter pour découvrir toutes les petites pièces métalliques qui traînent dans son sac, collées sur l'hexagone.

"Rihanna est la plus innovante", "Rihanna reine dans tous les domaines", les compliments se sont multipliés sur le talent de la chanteuse qui ne doit pourtant pas être l'ingénieur à l'origine de ce packaging. Mais on avoue que comme les fans de Riri, on est un peu émue d'avoir enfin découvert cette astuce insolite. Oui, c'est vrai, juste parce que ça va nous donner un argument de plus pour nous les faire offrir à Noël.