Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fendi appose son logo pour une collection capsule chez Net-a-Porter

.

Fendi célèbre son double F. La maison italienne sort une collection autour de son monograme iconique, disponible chez Net-a-Porter. En plein retour de la tendance logo, elle risque de s'arracher. 

Le revival des années 2000 l'aura ramené avec lui : le logo est plus tendance que jamais et les marques de luxe comptent bien répondre à l'appétit de jeunes consommateurs en mal de pièces tendance et cool. Après être devenu un favori des street-stylers en quête de pièces monogrammées stylées, le logo Fendi se voit célébré dans une nouvelle collection capsule disponible en avant-première chez Net-a-Porter.

Le logo Fendi, star d'une collection capsule

Créé en 1965 par Karl Lagerfeld à son arrivée à la tête du label, le double F de Fendi (signifiant "fun furs", le mot d'ordre du créateur qui voulait moderniser les peaux de bêtes signatures de la maison) n'a rien perdu de son pouvoir d'attraction.

.

Dans son traditionnel habit noir et tabac ou en version noire et blanche, il s'appose sur une sélection de vêtements, it-bags, bijoux ou encore chaussures. Les plus pointus oseront le total look tandis que les autres pourront se contenter d'une petite touche de logo. Mention spéciale aux claquettes et baskets effet chaussettes directement dédiées à des looks instagramables à souhait.

.

Cette capsule "FF Reloaded" sera disponible dès le 13 avril sur Net-a-Porter avec certaines pièces en exclusivité. Le reste arrivera sur le e-shop de la maison italienne et dans quelques boutiques Fendi le 14 mai.

Clément Laré