Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fausses taches de rousseur : ce fail qui rappelle ce qu'il ne faut pas faire

.

Vous rêvez de vous dessiner de fausses taches de rousseur ? Alors surtout, ne prenez pas exemple sur cette influenceuse, qui s’est lancée dans un procédé plutôt très risqué. En essayant de copier une autre blogueuse, elle a commis un impair malheureux et le résultat publié en ligne est un véritable fail. Attention, cette vidéo pourrait bien choquer certaines beautistas à l’âme sensible.

Elle s'appelle @naomijon et en Allemagne, cette influenceuse (qui s'est elle-même auto-proclamée "Queen of Chaos" sur les réseaux) a la cote grâce à ses quelques 468 000 followers sur Instagram. Mais sa spécialité, c'est les vidéos sur Youtube et notamment les tutoriels beauté, qui lui ont permis d'engranger des dizaines de millions de vues. Sauf que malgré son statut d'amatrice avertie, cette jeune femme vient de commettre un véritable carnage.

Comme beaucoup d'autres (et nous y compris), Naomi Jonzeck, de son vrai nom, est fascinée par les taches de rousseur. En étant complètement dépourvue, elle se met donc à la recherche de la meilleure technique pour en obtenir. Pas convaincue par le maquillage éphémère, elle se met alors à naviguer à la recherche d'autre chose et tombe sur cette vidéo mise en ligne par cette autre influenceuse allemande.

Non, vous ne rêvez pas, pour se créer ces fameuses taches de rousseur, cette jeune femme se sert carrément de henné. On ne vous cache pas qu'une fois la surprise passée, on a regardé de plus près le résultat et les instructions et apparemment, la jeune femme connaît son sujet. D'abord parce que le henné n'est pas mauvais pour la peau, mais aussi parce qu'en regardant le résultat estompé, c'est assez convaincant.

En plus, ça part complètement au bout de trois à cinq jours. Bref, pas de quoi baliser donc. Enfin c'est qu'on pensait et Naomi également, puisqu'elle s'est finalement lancée dans l'aventure. Le hic, c'est que de son côté ça s'est plutôt très mal passé. En gros, impossible d'estomper le henné et voilà le résultat...

Alors on vous rassure, si Naomi a effectivement dû se terrer chez elle quelques jours en essayant tous les moyens possibles pour s'enlever toutes ces taches du visage, elle a heureusement retrouvé figure humaine. Mais dans un premier temps, elle a sérieusement paniqué.

Selon elle, cette mauvaise expérience viendrait du fait qu'elle n'a pas choisi la bonne référence de henné. Mais nous, tout ce qu'on sait, c'est qu'on préfère rester naturelle plutôt que de tenter le diable. Sans compter qu'au crayon ça marche très bien et que si vraiment, vous en rêvez depuis toujours, alors on vous recommande plutôt de tenter le semi-permanent avec un pro. Ça dure environ 3 ans, ça coûte en moyenne 250€ et le résultat est top. On vous laisse juger.

À ne pas rater