Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fashion Week : les plus beaux street styles

.

La Fashion Week Haute Couture s'achève à Paris et les blogueuses ont rivalisé d'inventivité pour lutter contre le froid en marge des défilés. Retour sur les street styles les plus forts. 

A Paris, les températures avoisinent 0 degré mais pour défiler devant les photographes street styles de la Fashion Week Haute Couture, les blogueuses ne sont pas moins lookées. Voici les alternatives qu'elles ont trouvées pour braver le froid sans perdre une once de style !

La capuche-hoodie sous le manteau

La mannequin Camille Hurel porte son hoodie sous un manteau élégant pour mixer la tendance sportswear avec des pièces plus classiques. La bonne solution de l'hiver !

La demi-doudoune

Pour booster une tenue d'hiver un peu classique, on remplace le manteau par une demi-doudoune ou on superpose cette pièce sur un manteau long comme ici ce modèle en cuir. Double couche pour plus de chaleur ?

.

La doudoune XXL

La doudoune est la pièce buzz de l'année 2017. Ce format couette asymétrique est particulièrement audacieux mais aussi tout à fait dans l'air du temps. On ose copier cette blogueuse stylée !

.

La veste type "veste de ski"

Ce modèle réversible signé VETEMENTS avec son imprimé camouflage est une véritable pièce forte à avoir dans son dressing. Avec un slim et un pull en maille, il est amplement suffisant pour donner du caractère à un look.

.

La tenue d'officier

La belle Olivia Palermo mise sur un ensemble très chic pour la Fashion Week Haute Couture. Avec sa veste boutonnée et son couvre-chef assorti, elle lutte contre le froid avec beaucoup de classe.

.

La superposition

Pour cette blogueuse, une solution pour lutter contre les températures glaciales : accumuler les couches. Chemise robe + pantalon + manteau en cuir oversize, aucune superposition n'est interdite.

.

La fourrure imprimée

Plus fun et décalée qu'une fourrure classique, ce modèle avec des tâches bleues et noires est une vraie réussite. Avec une telle pièce, on n'a besoin de rien d'autre pour passer un hiver en beauté.

.
À ne pas rater