Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fashion Week de Paris : Lily Allen, les plumetis de Julien David... Les 5 moments forts du 1er jour

Lily Allen et M.I.A. à Paris chez Etam
C'était l'événement tant attendu de ce début de Fashion Week parisienne était bien évidemment le défilé Etam, qui s'est déroulé hier soir à la Bourse de Commerce. L'effervescence était au rendez-vous ! Etam avait invité Lily Allen, Selah Sue, M.I.A., Rita Ora et Lykke Li a monter sur scène pour un show exceptionnel. Etam, le Victoria's Secret version française ?

La folie plumetis de Julien David
Le gagnant du Grand Prix 2012 de l'ANDAM a dévoilé une collection Automne-Hiver 2013/2014 grand froid : grosses doudounes pour bien se couvrir, chaussettes en laine pour chauffer ses pieds ou encore petits pulls pour ne pas avoir froid... Julien David veut nous réchauffer cet hiver mais surtout, il met à l'honneur le plumetis en recouvrant tops et pantalons de ces délicates petites broderies à l'allure romantique. On aime !

La femme masculine de Moon Young Hee
Mettre les courbes féminines en avant via des tenues près du corps, trop peu pour Moon Young Hee ! La créatrice a dévoilé hier son idée du dressing de l'Automne-Hiver 2013/2014 et le moins que l'on puisse dire, est qu'il est masculinisé. Les volumes sont larges et les matières sembles fluides. On y verrait presque des influences japonisantes avec des formes façon kimono.

Un mouton chez Devastée
L'imprimé star de l'Automne-Hiver 2013/2014 ? Le mouton ! Après le léopard, le zèbre ou encore le tigre, l'imprimé mouton est à l'honneur... tout du moins, chez Devastée qui a présenté hier sa collection Automne-Hiver 2013/2014. Ce qui a beaucoup fait parler les rédactrices mode.

Anthony Vaccarello et la sensualité à fleur de peau
Le défilé du jeune créateur belge était très attendu hier. Le cuir noir, quand il n'est pas blanc ponctuellement, est incontournable chez lui. Mais surtout, on note que les jupes sont courtes, les lignes près du corps, les décolletés parfois plongeants et les robes très longues mais laissent dévoiler une jambe. Par de doute, la femme de l'Automne-Hiver 2013/2014 d'Anthony Vaccarello sera sexy.

J.D

À ne pas rater