Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fashion Week de Paris : les 8 pièces qu'on est sûr de bientôt voir en rayon !

La saison des Fashion Weeks venant de se terminer, on sait déjà ce qu'on mourra d'envie de porter pour le printemps 2018. Retour sur les pièces qui ont marqué les défilés et qu'on est certains de retrouver adaptées dans nos magasins préférés, histoire de commencer à rêver... 

Les vêtements rassemblés

Balenciaga.
Balenciaga.

Probabilité : 100%

Deux t-shirts rassemblés en un, une robe de soirée mixée à une robe bouffante... Cette saison, fusionner deux vêtements en un est le tic de tous les défilés : Balenciaga, Loewe, McQueen... Facile à faire, déclinable à l'infini, on est certains de craquer pour l'une de ces pièces la saison prochaine.

Les bottes transparentes

Chanel
Chanel

Probabilité : 80%

Il ne fallait pas plus que leur présence chez Balmain et Chanel pour faire des bottes transparentes la it-shoe de la saison prochaine. Rien d'étonnant si la fast-fashion les décline rapidement. Après tout, les chaussures en plastique sont déjà leur credo...

Les vêtements à franges

Loewe
Loewe

Probabilité : 75%

Chez Céline ou Nina Ricci, les franges n'en finissent plus d'envahir le moindre vêtement et accessoire. On parie sur le trench frangé comme pièce qu'on verra partout pour le printemps.

Les robes à plumes

Saint Laurent
Saint Laurent

Probabilité : 70%

Les autruches ont du soucis à se faire : les derniers défilés, de Saint Laurent à Margiela, débordent de plumes. On mise sur leur arrivée en boutiques très rapidement, même si ce matériau coûte parfois cher.

L'imprimé journal

Balmain
Balmain

Probabilité : 50%

Balmain et Balenciaga ont ressorti l'imprimé journal, aux accents de Galliano au sommet de sa gloire. Ambiance Carrie Bradshaw, l'imprimé super 2000's pourrait revenir en force et s'imposer pour cet été.

La pantalon en python

Céline
Céline

Probabilité : 45%

Chez Céline ou Chloé, on craque pour le pantalon en python, aussi wild que luxe. Ni facile à porter, ni à copier en version synthétique, on espère quand même trouver cette pièce forte en rayon à un prix abordable.

La crocs

Balenciaga
Balenciaga

Probabilité : 30%

En version poilue chez Christopher Kane ou creeper chez Balenciaga, les magasins oseront-ils proposer leur version de la "weird shoe" par excellence ? La marque Crocs, elle, doit déjà s'attendre à voir des hordes de fashionistas débarquer dans leurs boutiques.

La culotte pull

Miu Miu
Miu Miu

Probabilité : 6%

Miu Miu ou Veronique Leroy proposent des culottes en matière pull pour les fraîches journées de printemps. L'idée est dingue et pas sûr que quelqu'un de la vraie vie ait trouvé comme la porter.

Clément Laré