Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fashion Week de Paris : le meilleur des street style en 15 silhouettes

La Fashion Week de Paris de l'Automne-Hiver 205/2016 a fermé ses portes hier soir, mercredi 11 mars 2015. L'occasion de revenir sur les plus beaux street styles de cette semaine de la mode.



Rouge passion
Solange Knowles est une passionnée. Lorsque qu'elle aime une couleur, ça se sait. Pour assister au show Automne-Hiver 2015/206 de Carven, la petite soeur de Queen B avait misé sur un look aux différentes nuances de rouge : pull col roulé, jupe droite taille haute et manteau de fourrure rouge. Seuls ses escarpins étaient d'une autre couleur, beige et noir.

.



Le code couleur
Ce n'est pas à Francesca Monfrinatti, blogueuse portugaise et dingue de mode, que l'on va apprendre à associer les couleurs. Avec sa combi-pantalon (le nouvel indispensable du dressing) et sa veste en fourrure, elle est parfaitement dans le ton.

.



Melting pot
Anna Dello Russo, Chiara Ferragni et Candela Novembre, une belle brochette de fashionistas pour le défilé Chanel Automne-Hiver 2015/2016. Toutes les trois habillées de la tête aux pieds en Chanel, on note encore une fois qu'Anna Dello Russo a été la plus originale. Elle avait misé sur un ensemble aux connotations amérindiennes, issu de la collection Paris-Dallas de la maison française.

.



La star
Ce blouson aux étoilés dorées, qui semble à la fois inspiré de l'univers du cirque et du drapeau des États-Unis, on le veut.

.



Blue fever
Helena Bordon, blogueuse brésilienne, aime la mode. Et elle le lui rend bien.

.



Flower power
Moment de poésie avec Tina Leung, toute de fleurs vêtue en Rochas.

.



Go !
Coup de coeur pour cette drôle de pochette qui semble nous dire "en avant toute !"

.



Ugh !
Avant d'arriver à Paris, Fabiana Justus a certainement mis un pied en territoire indien. Elle en a rapporté cette veste couleur noir et terre et cette jupe en cuir à frange.

.



Parfait combo
Pull couleur menthe fluo et jupe gris chiné, le parfait combo de couleur. Mais ce qu'on préfère encore plus, c'est le volume de cette jupe. A tomber.

.



New York à Paris
La Fashion Week est aussi un moment pendant lequel on découvre des looks assez originaux. Gros crush pour ce sac taxi jaune qui crie : "We miss New York"

.



Rock'n'tutu
Lorsque l'univers rock du cuir noir rencontre celui de la danse classique avec ses tutus roses, cela donne ça : une silhouette que nous ne sommes pas prêtes d'oublier.

Street Style Fashion Week Automne-Hiver 2015/2016 Paris.
Street Style Fashion Week Automne-Hiver 2015/2016 Paris.



Des couleurs, toujours plus de couleurs
On ne le dit jamais assez, mais lorsque l'on mise sur une pièce forte, mieux vaut calmer le jeu sur le reste de la tenue. C'est ce qu'a parfaitement fait Laura Comolli avec sa veste ultra colorée et son ensemble virginal. Ça sent bon le printemps !

.



Influences péruviennes
Comment casser le côté trop minimaliste d'un look ? Avec les accessoires. Et sur celui-ci, la pochette aux inspirations péruviennes joue parfaitement son rôle.

Street Style Fashion Week Automne-Hiver 2015/2016 Paris.
Street Style Fashion Week Automne-Hiver 2015/2016 Paris.



Petite écolière en mode fashionista
Gala Gonzalez, la blogueuse espagnole qui ne cesse de monter, avait miser sur un look de petite écolière revisitée à la sauce fashionista. Cela donne une robe bleu marie et blanche par-dessus une doublure blanche ajourée et une pochette jaune à frange.

.



70's
Que dire de plus sur cette silhouette, qu'on adore son style 70's avec ce poncho bordeaux, jaune moutarde et camel, ces bottes hautes couleur crème et ce sac seau ?

.


Jennifer Delattre