Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fashion Week de Paris : L'humour d'Alber Elbaz, les invites surprise d'Olympia Le-Tan... Les 5 moments forts du 3e jour

L'humour autour du cou d'Alber Elbaz pour Lanvin
Lorsqu'Alber Elbaz a présenté sa collection Automne-Hiver 2013/2014 pour Lanvin on s'est dit que le Directeur Artistique voulait certainement nous dire quelque chose. La ligne était élégante et sophistiquée, à l'image de la maison Lanvin, mais ce qui a attiré notre regard était ces énormes colliers qu'arboraient les mannequins autour du cou. Love, Cool ou Help, est-ce que Alber Elbaz voudrait faire passe un message ?

L'optimisme de Manish Arora
Chez Manish Arora on aborde l'hiver avec optimisme. Un grand optimisme même, qui se traduit par une explosion de couleurs : jaune, rose, orange, vert... Même s'il y a du noir dans son dressing hivernal, le créateur voit la saison en couleur, ce qui est loin de nous déplaire.

Les invités surprise d'Olympia le-Tan
Il y avait du monde chez Olympia Le-Tan hier ! L'ours blanc, le Petit Chaperon Rouge, une tyrolienne et une Lara Croft sexy en diable avec un mini-short en cuir avec un coeur placé pile au niveau de la fin de la chute de rien.

Le lamé de Balmain
Le jeune Directeur Artistique Olivier Rousteing a encore séduit son public en dévoilant une collection pour Balmain teintée de l'esprit Saturday Night Fever des 80's. La collection présentait des vestes aux épaules XXL, des tailles très marquées et des pantalons façon sarouels. Mais surtout, le lamé vivait son heure de gloire. Jupe, pantalon, vestes, ceintures... Une exubérance et opulence qui vont assurément faire twister l'hiver.

La douceur de Carven
Envie de douceur et de cocooning ? Guillaume Henry, qui officie chez Carven, vous a entendu et propose une collection Automne-Hiver 2013/2014 légère et douce dans laquelle on a envie de se lover. Les manteaux et vestes sont soit démesurément grands soit en fourrure pour s'y blottir à loisir, et les couleurs pastel enveloppent les silhouettent de douceur. Qui dit mieux ?

Découvrez également les front rows de ce 3ème jour de Fashion Week Parisienne.


J.D

À ne pas rater
À découvrir