Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fashion Week de Paris : Cara Delevingne dejantee, les plumes de Dries Van Noten... Les 5 moments forts du 2e jour

Cara Delevingne met le feu chez H&M
Pour la première fois et comme précédemment annoncé, H&M a organisé son défilé en période de Fashion Week. Pour l'occasion, la marque suédoise a transformé le musée Rodin en maison idéale avec salon, bibliothèque, salle de bain, cuisine... Mais surtout, Cara Delevingne, le top incontournable du moment était de la partie. Et quelle partie ! Lorsque la presse française l'a reconnue sur le catwalk, le top n'a pas hésité à improviser quelques petits pas avec une moue joueuse.

Cher au défilé chez Gareth Pugh
La chanteuse Cher était sur les front rows du défilé Gareth Pugh. Le créateur y dévoilait une perception de l'Automne-Hiver 2013/2014 très personnelle : fantomatique. Les silhouettes arboraient de grandes robes et surtout, les mannequins défilaient avec un teint ultra-blanc, des yeux cerclés de noir/gris et une coiffure floutée, voire même emmêlée. Cher, elle, a semble-t-il aimé.

L'ode à la plume de Dries Van Noten
Et si les plumes refaisaient fureur l'hiver prochain ? En assistant au défilé Automne-Hiver 2013/32014 de Dries Van Noten c'est la question légitime que l'on peut se poser. Le créateur habille ses créations de plumes d'autruche à foison : robes, jupes, pulls... Un peu de douceur dans ce monde de brutes !

Rochas tire sur le jaune
On reproche souvent à l'hiver d'être une période sombre et triste pour le dressing dans lequel les couleurs sont en déclin. Rochas ne voit pas la saison sous cet angle et y met de la lumière grâce à des vestes et manteaux d'une nuance jaune olive saillante. De quoi illuminer et twister une allure en total black en un rien de temps.

Les fleurs de Rue du Mail
Les fleurs et Martine Sitbon, la Directrice Artistique de Rue du Mail, c'est tout une histoire. En présentant sa collection pour l'Automne-Hiver 2013/2014, le motif y a évidemment sa place. De nuances bleutées, les fleurs de Rue du Mail sont chics et poétiques.

J.D

À ne pas rater