Accueil
Mode
Chaussure
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fashion Week de New York : le meilleur des street styles

.

Chaque Fashion Week réserve son lot de looks tendances. L'édition hivernale de New York a tenu ses promesses ! Décryptage des street styles les plus remarqués. 

Si l'essence même de la Fashion Week se passe sur le catwalk où les créateurs présentent leurs dernières collections, la rue est aussi en effervescence à ce moment-là. Sous la neige et par des températures très très hivernales, la dernière édition new-yorkaise a réservé son lot de street styles ultra pointus. Audacieuses, envoûtantes ou parfois très rock, les filles de NYC ont fait le show. Revue de mode.

Le look colorblock

Pull bleu, veste rouge, pantalon jaune... cette New-yorkaise n'a peur de rien et réveille l'hiver en une apparition. Ce qu'on aime particulièrement ? L'accessoire boucle d'oreilles, qui complète le look colorblock.

.

Le T-shirt à message

Le féminisme est devenue très mode depuis que Maria Grazia Chiuri, la nouvelle DA de Dior, a fait porter à ses mannequins des T-shirts "we should all be feminist". Ici, de nouveaux messages place la femme au centre de l'attention en marge des défilés. On dit "YES" !

.

La fourrure signature

La blogueuse Chiara Ferragni opte pour une pièce forte : la veste en fourrure. Pour ajouter un peu d'audace à son look, elle mise sur un modèle bleu long qui pimpe parfaitement son jean élimé (et qui le rend plus élégant).

.

La veste arc-en-ciel

Une bouche velours, des lunettes jaunes et... une veste ! Il n'en fallait pas tant à cette street styleuse pour se faire remarquer sur le tapis blanc de New York. On valide à 100% cette pièce qui sublime n'importe quel look normcore.

.

L'allure sportswear

Attention les yeux ! Givenchy n'a pas eu peur d'imposer le look sportswear sur une combinaison entière. Avec sa bande à logo sur tout le côté de la silhouette, cette pièce est à la fois rétro et très audacieuse. On l'adopte avec des baskets monochromes évidemment !

.

Le mix & match

Autre tendance décelée en parallèle des catwalks : le mix and match. Comme ici où le look mélange la tendance "logo" avec l'imprimé star léopard et l'accessoire rock du bandana autour du cou. C'est le moment de ne plus avoir peur d'oser !

.

Pauline Arnal