Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fashion Crush : Lener et ses parfaits cirés pour la mi-saison

.

Parce que le début de ce printemps 2018 est typique de la mi-saison et de ses caprices météo, on arrête d’hésiter entre le manteau bien chaud et la petite veste légère pour adopter l'un des parfaits cirés de la maison Lener.

A peine s'est-on réjouit de l'arrivée du printemps que le temps nous fait déjà tourner en bourrique. Entre les jours où on se couvre trop et ceux où on a beaucoup trop surestimé la chaleur du soleil, parfois, on ne sait vraiment plus pour quoi opter avant de s'aventurer à l'extérieur. Mais ça c'était avant de mettre la main sur les sublimes cirés de mi-saison signés Lener. Parfaits pour braver les averses imprévues, ils isolent très bien du vent et du froid, sans pour autant nous faire étouffer quand le beau temps reprend le contrôle de la situation.

Bref, le ciré c'est la pièce idéale pour se prémunir des intempéries potentielles. Et contrairement à la plupart des modèles qui manquent clairement de style, ceux que vient de lancer la maison Lener sont tout simplement à tomber. Car ce qui nous a d'abord fait craquer avant le côté pratique, c'est surtout la matière et le look rétro de ces trois cirés particulièrement difficiles à départager.

.

On commence avec la matière coup de coeur qui recouvre ces modèles, à savoir du coton enduit et non du vinyle comme pourrait le laisser croire les apparences. Un bon point pour la légèreté et le confort. Si vous cherchez une pièce bien couvrante, alors on vous conseille l'option bleu nuit équipée d'une capuche-casquette pour parer à toutes les éventualités.

Pour vous faire remarquer, optez plutôt pour la version blanche, ça marche à tous les coups. Et pour celles - comme nous - qui n'attachent d'importance qu'au style, on vous poussera plus volontiers vers le rose pâle. Un modèle baptisé Bellefont dont le design ultra coquet et vintage donne l'impression d'avoir été directement pêché dans le dressing 60's de l'iconique Brigitte Bardot.

 
 

Pour ne rien gâcher, Lener est une maison familiale fondée en 1954, qui s'attache à choisir des matières nobles et à travailler avec le savoir-faire unique de ses artisans, pour des modèles garantis 100% français !

Collection Pretty Rainy de Lener à shopper sur le site de la marque et sur l'e-shop de L'Exception (de 310€ à 340€).

Audrey Salles-Cook