Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mascara, liner, soins : les extensions de cils magiques de Misencil

.

Les extensions de cils, c’est le moyen le plus efficace pour obtenir un regard de folie, même au naturel. De notre côté, on y est accro depuis le premier jour, même si cela peut également rimer avec contrainte, surtout quand on aborde la question du maquillage. Mais c’était sans compter sur les extensions de Misencil, avec lesquelles on peut enfin abuser du mascara, de l’eye-liner et se démaquiller en toute quiétude sans risquer de tout bousiller.

Si les extensions de cils sont devenues ultra populaires, très peu d'adeptes sont en revanche capables de citer une marque qui compte sur ce marché tout particulier. Il faut dire que généralement, les clientes ne s'intéressent qu'à la réputation de l'institut qu'elles ont choisi. Un bon réflexe certes, mais qui ne permet finalement pas de s'informer correctement sur les différentes options possibles.

C'est en faisant la rencontre des fondateurs de la marque Misencil qu'on s'est aperçu qu'on était passé à côté des extensions de cils les plus incroyables de la planète. D'ailleurs, l'enseigne est leader sur le créneau, et au niveau international, s'il vous plaît. On a voulu savoir pourquoi et ce qu'on a découvert sur place allait bien au-delà de nos espérances.

Des extensions avec lesquelles on peut TOUT faire

C'est en rencontrant le couple à l'origine de la marque qu'on a vite compris son ascension fulgurante. Déjà baigné dans le milieu de l'esthétique et de l'optique, Jean-Jacques et Ingrid commencent l'aventure Misencil en 2006 dans leur sous-sol de Montréal. Pour elle, c'est sans aucun doute le positionnement qu'ils ont choisi qui leur a permis de décoller :

"La concurrence sur le marché était composée de fournisseurs destinés uniquement aux professionnels. Ils importaient la colle, les faux cils et le matériel nécessaire. Généralement, tout venait d'Asie. Après la pose, aucun soin n'était prescrit. Nous, on s'est dit qu'il fallait prendre le contre-pied de ça et penser d'abord à la cliente. On voulait qu'après avoir porté nos extensions, ses cils soient encore plus beaux qu'avant".

Un véritable défi, quand on sait qu'il est habituellement conseillé de ne pas en abuser.

"Notre obsession, c'était d'allier le soin à la pose d'extensions en développant une gamme adaptée".

Une philosophie inédite, qui va non seulement nous permettre de soigner nos cils, mais aussi de les maquiller enfin comme bon nous semble. Alors que tout corps gras comme le mascara ou encore l'eye-liner nous était jusqu'ici interdit avec des extensions, on va enfin pouvoir s'éclater avec ce duo qui ne contient aucune huile essentielle, comme c'est le cas de presque tous les produits sur le marché.

.

Une initiative qu'ils sont les premiers à avoir mis en place et qui a porté leur marque au plus haut. Mais ça, c'est jute pour l'éclate, parce qu'Ingrid, elle, ce qu'elle veut vraiment, c'est qu'extensions ou pas, on prenne enfin soin de nos cils.

"Je porte des extensions depuis 14 ans et je me démaquille ou nettoie simplement mes cils tous les jours avec ce fortifiant. Ils sont plus beaux que jamais".

.

"Ensuite, j'applique le sérum pour booster la pousse de mes cils et de mes sourcils".

.

"Et j'enchaîne le matin avec le protecteur et le soir avec le revitalisant. Ce qui est très important, au-delà d'être sûr de bénéficier d'une pose de qualité, c'est qu'il faut respecter ses cils naturels".

.

Vous l'aurez compris, pour profiter des extensions tout l'année, Ingrid met le paquet. Mais nous, ce qu'on vous conseille si vous testez pour la première fois, c'est de vous diriger directement vers ce coffret de noël en édition limitée qui contient l'essentiel (démaquillant, mascara et duo protecteur et revitalisant). En ce qui concerne la pose d'extension, rendez-vous sur le site de Misencil pour trouver le professionnel le plus proche de chez vous.

Misencil.com

À ne pas rater