Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eve Angeli, ultra sexy en deux clichés topless pour ses vacances à l'Île Maurice

Eve Angeli est une adepte du topless et remet ça pour ses vacances à l'Île Maurice.
3 photos
Lancer le diaporama

Eve Angeli a fait un petit coucou à ses fans sur Twitter, en direct de ses vacances à l'Île Maurice. Postant deux clichés sur la plage, c'est topless qu'on découvre sans trop de surprise la chanteuse qui sait faire parler d'elle. 

C'est sur le compte Twitter d'Eve Angeli que l'on peut découvrir un grand moment de générosité. En effet, la chanteuse totalement décomplexée profite de ses vacances à l'Île Maurice avec le moins de vêtements possible. Posant topless et jouant les divas sur la plage, l'adepte de la semi-nudité remet ça !

Eve Angeli fait tomber le haut sur la plage

Si l'été dernier on pensait Eve Angeli assagie alors qu'elle se dévoilait dans un bikini complet sur les plages de Saint-Tropez, elle revient à sa passion pour le topless. Un détail que la chanteuse n'a pu s'empêcher de partager avec ses fans sur Twitter. En effet, la belle qui s'est envolée pour l'Île Maurice et le soleil s'est dévoilée sans le haut dans deux clichés très "hot".

La pétillante Eve qui était visiblement d'humour taquine a ainsi posté un premier cliché où elle se révèle debout sur la plage "vêtue" en tout et pour tout d'un bas de bikini fleuri et les bras cachant sa poitrine nue. Sensuelle et mutine, elle accompagne la photo de la légende : "Vacances j'oublie tout même le haut".

Sacré Eve Angeli !

L'heure est à la détente pour la chanteuse de 35 ans qui s'est également dévoilée en véritable sirène sur la plage. Allongée sur le ventre et les jambes en l'air, la belle, toujours topless, a révélé un side boob de folie.

"Plage de rêve vive l'île Maurice et sa chaleur", écrit-elle en légende du second cliché. Pourtant, celle qui révélait être amoureuse cet été sait certainement qu'elle fait de l'ombre au paysage paradisiaque en jouant les pin-up de cette manière.

Sexy à souhait, elle sait comment mettre Twitter sans dessus-dessous !