Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Eve Angeli : topless sur Twitter

L'hiver n'est pas encore là pour tout le monde ! A l'approche des fêtes de fin d'année, la chanteuse Eve Angeli s'affiche topless à la plage.

Loin des températures hivernales de ce mois de décembre, Eve Angeli a dévoilé deux photos de ses récentes vacances au Mexique. La semaine dernière, la jolie brune de 36 ans s'offrait un séjour de rêve sur les plages des Caraïbes.

Maillot rouge sans le haut sur la plage

Sur un premier cliché publié sur son compte Twitter le 18 décembre dernier, l'ancienne candidate de "La ferme célébrités" affichait son plus beau maillot rouge et son bronzage parfait en conclusion de son voyage. "Tulum au #Mexique vacances de rêve déjà finies mais souvenirs pleins la tête", pouvait-on lire en légende. Malheureusement, les vacances sont terminées et le retour dans le froid parisien semble difficile. "Je veux retourner dans les eaux turquoise de Playa Del Carmen ! Il fait froid et gris ici", écrivait-elle ce mardi en postant une nouvelle photo de son séjour idyllique. Cette fois, la chanteuse prend la pose topless dans l'eau. Un nouveau selfie sans le haut toutefois moins provocant qu'à son habitude.

En revanche, sur son compte Facebook, Eve Angeli dévoile beaucoup plus de son corps de rêve. Ainsi, on la découvre toujours aussi sexy sur un autre cliché. Cette fois, la star ne porte que le bas du maillot et cache sa poitrine avec ses bras, histoire de ne pas tout dévoiler. De quoi combler ses nombreux fans sur le réseau social : "Je fonds devant si belle sirène", "Toujours aussi craquante", "C'est très pudique et très sensuel", ont-ils notamment commenté.

Sur le même thème
Bar Refaeli, Miranda Kerr, Kristen Bell : stars topless et retrouvailles dans le best of Twitter