Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eve Angeli, dévoile un selfie au naturel pour ses 35 ans sur Twitter

Eve Angeli fêtait ses 35 ans hier, 25 août 2015. Pour l'occasion, l'ex-star de téléréalité a dégainé la photo au naturel. Fière et radieuse, la belle a partagé un selfie sur Twitter et charmé ses followers.

Après s'être exhibée topless sur la plage ou encore avoir montré son corps tonique en bikini, Eve Angeli se révèle au naturel sur Twitter. Une bonne manière de fêter ses 35 ans et de montrer sa beauté sans artifices. Enfin presque, car si l'ex-star de téléréalité ose le selfie au naturel, elle ne joue pas totalement le jeu.

Eve Angeli, elle ose le selfie au naturel

A 35 ans, Eve Angeli affiche sa beauté au naturel. Radieuse sur le selfie d'anniversaire qu'elle a posté à ses followers sur Twitter, elle ne manque de signaler la rareté et par le caractère exceptionnel, de ce geste. Pourtant, on a connu la chanteuse bien plus audacieuse. Adepte du topless, elle s'est montrée bien des fois à moitié nue sur les réseaux sociaux.

Mais Eve Angeli tient tout de même à montrer l'effort que ce selfie lui a valu alors qu'elle écrit en légende de son cliché : "j'assume donc la photo sans maquillage et sans retouche #rare". A ceci près peut-être que la belle choisit tout de même de garder ses lunettes de soleil.

Ce petit bémol n'a en tout cas pas perturbé ses fans qui se confondent en compliment face à la rayonnante Eve Angeli.

Récemment, c'est avec un cliché de sa rencontre avec Pete Doherty que la belle pavanait sur Twitter. Il n'y a pas dire, les vacances d'Eve Angeli à Saint-Tropez n'ont pas été sans rebondissements.

On imagine également qu'elle a profité de ce séjour avec son nouvel amoureux, qu'elle présentait il y a peu via les réseaux sociaux. "Ce n'est pas facile de rencon­trer des hommes quand on est connue. Alors quand on s'est sépa­rés avec Michel, en octobre, je me suis inscrite sur un site de rencontres. J'ai mis une photo de ma silhouette, on ne pouvait pas me recon­naître, avec un pseudo. Et très vite Chris­tophe m'a contac­tée. On a échangé pendant deux mois avant de se rencon­trer. Il n'a décou­vert qui j'étais qu'à ce moment-là...", avait-elle confié.

Autant dire que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes pour l'ex-candidate de téléréalité qui se révèle toujours plus épanouie !

À ne pas rater