Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eva Longoria : son rêve se réalise enfin !

La comédienne Eva Longoria vit enfin son rêve de petite fille. Après avoir sublimé les red carpets de Cannes et un mariage en très bonne compagnie, l'actrice fait désormais partie des personnalités figurant sur le Hollywood Walk of Fame ! 

Depuis maintenant cinquante-huit ans, la Chambre du Commerce d'Hollywood récompenses par des étoiles les personnalités du monde de la culture sur le célèbre Hollywood Walk of Fame. Dans la promotion de cette année, des stars de la chanson côtoient des vedettes du grand écran. Pour cette promotion 2017, Dwayne Johnson, Ryan Reynolds ou encore la magnifique Eva Longoria figurent sur la liste !

Eva Longoria, la reconnaissance éternelle

Dès cette annonce, l'ex-compagne de Tony Parker s'est empressée de partager son bonheur sur les réseaux sociaux. Eva Longoria partageait un montage de sa future étoile ainsi que de son idole Selena, la remerciant dans sa légende.

"Je n'aurais jamais rêvé qu'un jour je recevrais une étoile sur le Hollywood Walk of Fame. Mais le plus ironique c'est que reçois mon étoile la même année que mon idole, mon inspiration, ma camarade originaire de Corpus Christi, Selena Quintanilla. Elle était la raison pour laquelle j'ai même osé rêver qu'une vie meilleure était possible. Que la vie n'a pas eu à vous éloigner d'où vous venez. Tant de personnes deviennent célèbres et laissent la ville d'où ils venaient sans jamais remercier le rôle qu'elle a joué dans leur vie. Selena était fier d'être de Corpus Christi, au Texas. Et cela m'a aussi rendu fier d'être de Corpus. Elle a ouvert la voie pour nous tous et je lui serai toujours reconnaissante pour non seulement cela, mais pour la joie que j'ai ressentie lorsque je l'ai vu sur scène. Son sourire, son charisme, sa beauté a mis chaque personne qui la regardait sous son charme. Merci Selena. Je sais que je vais recevoir mon étoile sur le Walk of Fame, car vous avez osé rêver." disait-elle sur son compte Instagram dans une touchante déclaration.

La vedette de la série "Desperate Housewives" vit décidément une très belle année. Après un mariage avec son compagnon José Baston, elle célèbre désormais son étoile sur le Walk of Fame. On peut difficilement faire mieux.

Walid Jabri

À ne pas rater
Sur le même thème
Vous en rêviez ? Des collants indestructibles débarquent enfin sur le marché !