Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eva Longoria, Gisele Bundchen, Jessica Simpson : ces femmes de footballeurs

Eva Longoria vient de le confirmer : elle sort avec Mark Sanchez, le célèbre joueur de football américain... âgé de 25 ans. Mais la bombe latine n'est pas la seule a vouloir jouer les "femmes de footballeurs". En effet, plusieurs célébrités sont sorties (ou sont mariées) avec ces célèbres sportifs. A commencer par Gisèle Bundchen et son Tom Brady, ou encore Jessica Simpson. On comprend bien, la plupart du temps... ils sont plutôt pas mal !

Commençons avec l'histoire croustillante de la semaine : les amourettes de miss Longoria. Celle qui n'est plus en couple avec Eduardo Cruz a trouvé une nouvelle activité pour s'amuser un peu. Il s'appelle Mark Sanchez, il est jeune... Et il est sorti avec plein de célébrités comme Jamie-Lynn Sigler ou la superbe et très mode Hilary Rhoda. On ne s'embête pas. Au moins, maintenant que l'arrêt définitif de "Desperate Housewives" est officiel, la brunette pourra un peu se distraire.

Gisele Bundchen et Tom Brady, le couple glamour par excellence fait partie de la liste des mieux payés d'Hollywood. Lui est tellement tendance (il est dans le prestigieux classement Vanity Fair ) qu'on en oublie qu'il est un célèbre sportif. La preuve qu'ils ne sont pas des mâles purs et durs et qu'ils savent aussi se faire remarquer sur red carpet. Aaah... Sacré Tom.

Jessica Simpson est quant à elle sortie avec deux joueurs de football américains. Pour commencer début 2009, elle a fricoté avec Tony Romo (également ex de Carrie Underwood). Mais depuis quelques temps, elle est avec Eric Johnson avec qui elle a eu une petite fille. Depuis,c 'est avec Weight Watchers qu'elle doit flirter, pour perdre au plus vite ses kilos.

D'autres célébrités craquent également pour les joueurs de football américain, comme Kristin Cavallari ou Angie Harmon.

A découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater