Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eva Longoria et Cristiano Ronaldo : leur soirée inattendue en boîte de nuit

Chacun de leur côté en Espagne, Eva Longoria et Cristiano Ronaldo se sont croisés au carré VIP d'une boite de nuit d'Ibiza. Des retrouvailles que les deux amis ont célébré avec un post Instagram.

Quand deux stars d'envergure se rencontrent en boîte de nuit, elles ne manquent évidemment pas d'immortaliser le moment sur Instagram. C'est ainsi qu'on a pu voir, sur leur compte respectif, Eva Longoria et Cristiano Ronaldo, heureux d'être tombés l'un sur l'autre dans le carré VIP d'un club d'Ibiza. "Ravi de t'avoir revu", écrit même le joueur portugais.

Eva Longoria, lune de miel en Espagne

La soirée suivait un gala de charité organisé par Eva Longoria pour Global Gift, une association pour laquelle la belle s'est montrée tout en courbes sur le tapis rouge. Mais outre ses bonnes actions, l'actrice profite aussi du soleil espagnol avec son nouveau mari Jason Baston. L'heureux couple, marié depuis le 21 mai dernier, a décidé de prolonger leur lune de miel en Europe. Photographié par les paparazzi, le couple apparaît plus heureux que jamais. Il faut dire que les deux attendent leur premier enfant.

Cristiano Ronaldo, vacances bien méritées

Cristiano Ronaldo s'est lui offert des vacances bien méritées sous le soleil espagnol afin de célébrer la victoire du Portugal qui s'est imposée en finale de l'Euro de football face aux Français. Le beau joueur du Real Madrid est parti se ressourcer en compagnie de sa mère et son fils Cristiano Jr. On a aussi pu l'apercevoir en compagnie d'amis prendre du bon temps sur un yatch. L'occasion pour lui d'exhiber son physique d'Apollon bronzé et musclé. Il reste encore quelques temps à Cristiano pour se remettre de la blessure qu'il s'est vu infliger durant la finale de l'Euro. Après, il sera temps de rechausser les crampons.