Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Eva Longoria, divine princesse au grand coeur

Tony Parker et Eva Longoria ont vu les choses en grand à l'occasion de leur gala annuel Par Coeur. Le couple a réuni une pléiade de stars à l'Hôtel Meurice à Paris.

Pour honorer la soirée, la piquante actrice a fait son apparition dans une robe Versace, violette, en satin. Une couleur pile dans la tendance et qui faisait ressortir sa peau mate. Tout sourire, la belle latina était sublimée par le jeu d'ombres du satin, pourtant pas toujours flatteur, qui mettait en avant son gabarit sexy.

Fidèle à son image de jeune femme coquette, la Desperate Housewife avait misé sur une pochette ultra bling bling assortie à une ceinture éclatante.

Décidément, après la cérémonie des ALMA Awards où la brunette avait revêtu, avec brio, pas moins de sept robes, une de plus vient la couronner du statut de femme caméléon.

Eva Longoria porte tout à merveille et maîtrise l'art de concilier une coiffure adaptée à sa tenue. Les yeux de braise, cheveux attachés, pommettes abricot, Eva nous offre un look dompté et stylé là où d'autres auraient dérapé, vulgaires et too much. Bravo.

 

Chloé de Trogoff