Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eva Herzigova, Stella Tennant... : les quatre supers égéries de Giorgio Armani

Quatre supers tops pour la nouvelle campagne Armani.
3 photos
Lancer le diaporama

Après Balmain qui a fait poser trois supers models pour sa campagne du Printemps-Été 2016, c'est au tour de Giorgio Armani de faire de même avec les tops Nadja Auermann, Yasmin Le Bon, Stella Tennant et Eva Herzigova.

La mode serait-elle aux tops âgés de plus de 40 ans ? Après Olivier Rousteing qui a présenté la campagne du Printemps-Été 2016 de Balmain avec des mannequins mythiques des 90's, ou encore Alexis Mabille qui a fait défiler Estelle Lefébure ce lundi 25 janvier, l'enseigne italienne Giorgio Armani fait de même pour sa nouvelle campagne publicitaire.

Nadja Auermann, Yasmin Le Bon, Stella Tennant et Eva Herzigova, "quatre femmes iconiques"

Nadja Auermann, Yasmin Le Bon, Stella Tennant et Eva Herzigova illustrent la campagne de sa collection New Normal du Printemps-Été 2016 de Giorgio Armani. Une ligne qui "transmet un sentiment de réalité, de vêtements qui offrent une élégance naturelle et une normalité pour le quotidien" a confié le styliste dans un communiqué.
Shootée en noir et blanc et dans un studio à Paris, la campagne est signée Peter Lindbergh. En misant sur ces mannequins phare des années 90 pour cette ligne qui reprend des classiques et des intemporels, Giorgio Armani souhaitait "quatre femmes iconiques à fortes personnalités qui montrent que la beauté féminine est sans âge. J'ai choisi Peter Lindbergh, avec qui j'ai collaboré plusieurs fois, parce que ses photographies sont intemporelles et fidèles à la réalité. J'ai voulu transmettre un sentiment de réalité, de vêtements qui offrent une élégance naturelle, et une normalité pour le quotidien."

Nadja Auermann, d'Yasmin Le Bon, de Stella Tennant et d'Eva Herzigova, les "quatre femmes iconiques" de Giorgio Armani pour sa campagne du Printemps-Eté 2016.
Nadja Auermann, d'Yasmin Le Bon, de Stella Tennant et d'Eva Herzigova, les "quatre femmes iconiques" de Giorgio Armani pour sa campagne du Printemps-Eté 2016.

Pour rappel, la première campagne New Normal de la marque avait été confiée à Sølve Sundsbø, et mettait en avant Kati Nescher.

La collection New Normal Printemps-Été 2016 d'Armani est actuellement disponible dans les boutiques de l'enseigne.

Jennifer Delattre