Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eva Green fête ses 35 ans, retour sur ses plus belles tenues de tapis rouge

Nous sommes le 5 juillet, la comédienne Eva Green fête aujourd'hui ses 35 ans, l'occasion idéale de revenir sur les plus belles tenues de tapis rouge d'une des actrices les plus sexy d'Hollywood...

Eva Green a toujours été sexy, que ce soit sur le red carpet ou au cinéma. A chacune de ses apparitions, son regard de braise et sa silhouette longiligne séduisent tous les coeurs. Son charme est indéniable et ses qualités d'actrice ne sont plus à prouver. La jolie brune a conquis les plus grands réalisateurs du 7e art et a enchaîné les succès, le plus souvent dans la peau de la femme fatale. La jeune femme de 35 ans n'a d'ailleurs jamais hésité à se dénuder pour ses rôles.

L'actrice trop sexy d'Hollywood

C'est d'ailleurs son tout premier rôle dans "The Dreamers" de Bernardo Bertolucci, où elle apparaît le plus souvent nue, qui lui a permis de lancer sa carrière d'actrice. En 2006, elle devient la sulfureuse James Bond girl de "Casino Royale" réalisé par Martin Campbell. Pour "Dark Shadows" de Tim Burton, elle se met dans la peau d'une sorcière ultra sexy au décolleté ravageur et fait de son personnage un monstre érotique. Johnny Depp tombe même sous son charme. Mais Eva Green a fait davantage fureur dans son rôle pour le film "Sin City 2", dans lequel elle redouble de sensualité. L'affiche du film, où l'on apercevait sa poitrine, a dû être retouchée pour éviter la censure. Eva Green serait-elle trop sexy pour Hollywood ?

Eva Green a le style

Sur tapis rouge, Eva Green prouve qu'elle a un grand sens de la mode. Sans tomber dans la vulgarité, l'actrice apparaît le plus souvent dans des tenues sophistiquées mettant en valeur ses formes. D'ailleurs, la mode est un domaine qu'Eva connaît très bien puisqu'elle a représenté la marque de vêtement Emporio Armani pour la collection printemps-été 2005. En 2007, elle est également devenue l'égérie du parfum Midnight Poison de Dior et elle est actuellement l'ambassadrice de la marque de stylos Montblanc.

À ne pas rater