Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Touch Moments
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Et si Camaïeu avait créé le mom jean parfait ?

.

Le mom jean, c'est ce modèle un peu loose et taille haute qu'on admire sur les tops sans oser l'adopter. Il faut dire qu'à chaque fois qu'on en a essayé un, c'était la catastrophe. Mais ça c'était avant de mettre la main sur ce mom jean parfait signé Camaïeu.

Autant vous l'avouer tout de suite, on a toujours pensé que le mom jean était le genre de pièce qui ne flattait que la silhouette des filles au profil mannequin. Pendant longtemps, on s'est donc contenté de l'admirer jalousement sur toutes les it-girls que compte la planète mode. On était aussi intimement persuadé qu'un seul modèle était vraiment capable de nous donner l'air d'une bombe : le slim. Pourtant, notre dernière visite chez Camaïeu a vite fait de nous faire changer d'avis.

Un mom jean littéralement parfait

C'était il y a quelques jours et on envisageait de faire seulement un peu de repérage jusqu'à ce qu'on tombe nez à nez avec une gondole de jeans ultra séduisante. Skinny, slim, jegging, bootcut, tregging, coupe droite, boyfriend, la marque a décliné cette pièce culte dans neuf formes différentes pour la rentrée. Difficile de résister à la tentation...

Mais alors qu'on pensait repartir une fois de plus avec notre coupe favorite, à savoir un énième slim, on s'est dit que cela ne coûtait rien d'essayer ce modèle taille haute légèrement oversize. Et là, quelle ne fut pas notre surprise de constater que du haut de notre petit mètre soixante, cela nous allait à merveille !

.

Chevilles resserrées, taille affinée, silhouette allongée, et si finalement on avait bel et bien eu faux sur toute la ligne à propos du mom jean ? On se retourne quand même pour vérifier l'arrière et honnêtement rien à dire, notre ravissement est complet devant notre fessier subtilement remonté. La dernière chose à checker, c'est quand même le prix (bah oui, c'était la fin du mois...). Et là, encore une belle surprise, puisque ce petit bijou ne vaut que 29,99€ !

Une embellie qu'on ne pouvait décemment pas rater. Si vous cherchez vous aussi le mom jean idéal depuis un bail, n'hésitez pas à aller l'enfiler, promis juré il est juste CANON. Et si vous avez quelques doutes sur comment l'accorder, consultez notre petit mode d'emploi sur le sujet.

Jean Mom fit de Camaïeu 29,99€

 

Audrey Salles-Cook