Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Estelle Lefébure : sa carrière, son âge, sa fille Ilona... l'ex-top se confie

Invitée sur le plateau d'"On n'est pas couché" le samedi 30 avril 2016, Estelle Lefébure s'est laissé aller aux confidences, parlant notamment de sa fille Ilona, jeune mannequin en herbe. Une chose est sûre : à presque 50 ans, Estelle Lefébure est plus épanouie et apaisée que jamais !

Estelle Lefébure a fait partie de la génération des mannequins que l'on a surnommés les super tops. Elles étaient une dizaine : Naomi, Claudia, Cindy ou encore Linda et Karen, et vivaient en véritables rock stars, plus importantes que les vêtements qu'elles pouvaient porter ou que les créateurs pour lesquels elles défilaient.

Aujourd'hui âgée de presque 50 ans, Estelle Lefébure continue de prendre la pose, notamment en tant qu'égérie Mixa, mais elle a également commencé à se reconvertir. A l'instar de certaines personnalités américaines comme Cameron Diaz, l'ancien mannequin est devenu spécialiste du bien-être. Elle sort d'ailleurs un livre regorgeant de conseils "Orahe, ma méthode anti-âge" (Flammarion). C'est son deuxième ouvrage sur ce thème depuis 2015.

Les confidences d'une ex-star des podiums

Invitée sur le plateau d'"On n'est pas couché" pour parler de ce nouveau livre, Estelle Lefébure s'est vue interrogée sur son passé de mannequin. Elle est revenue sur ses années fastes non sans une petite note de nostalgie: "Quand on le faisait, dans les années 1980 et 1990, c'était vraiment les années d'or. On était un groupe de dix filles et c'était exceptionnel".

Cette vision positive du métier de mannequin, Estelle Lefébure l'a certainement transmise à son ainée, Ilona, 20 ans. La jolie blonde fait partie des mannequins les plus prometteurs de sa génération. Egérie de la marque APM Monaco, la fille d'Estelle et de David Hallyday mène sa barque d'une main de maître. Ce que pense sa mère de cette carrière débutée si jeune ? "Je n'aurais pas eu le droit de lui interdire de faire ce métier" a-t-elle souligné à Léa Salamé. Pour la belle Estelle, voir sa fille en une du ELLE est avant tout une immense fierté.

Avoir 50 ans : un détail pour Estelle

A bientôt 50 ans, la ravissante blonde est bien dans sa peau, apaisée : "Je pense que l'on a besoin de toute une vie pour apprendre qui on est. Chaque année j'essaie de comprendre qui je suis et de m'améliorer. Ça prend du temps est à presque 50 ans je n'ai pas fini encore". Voilà ce qui s'appelle vieillir avec philosophie !

À ne pas rater