Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Estelle Denis revient sur la demande en mariage (loupée) de Raymond Domenech

En 2008, Raymond Domenech a demandé en mariage Estelle Denis en direct à la télé. A l'heure actuelle, le couple n'est toujours pas passé devant monsieur le Maire.
4 photos
Lancer le diaporama

Aux commandes dès ce soir d'une nouvelle émission consacrée au sport, Estelle Denis était l'invitée il y a quelques jours de Thierry Ardisson sur le plateau de "Salut les terriens". L'occasion toute trouvée pour l'animateur de revenir sur la demande en mariage (loupée) de Raymond Domenech à Estelle Denis, en 2008.

À l'occasion de sa nouvelle émission "Touche pas à mon Sport", diffusée du lundi au vendredi sur D8 et dont le premier numéro est programmé à ce lundi 23 novembre (initialement, l'émission était programmée au 16 novembre dernier, mais en raison des attentats du 13 novembre, celle-ci avait été déprogrammée toute la semaine), Estelle Denis était l'invitée de Thierry Ardisson dans "Salut les terriens" il y a quelques jours.

Estelle Denis : "Cette demande m'a sauvée"

Dans "Touche pas à mon Sport", l'animatrice sera accompagnée d'une équipe de chroniqueurs dont son compagnon Raymond Domenech. Évidemment, Thierry Ardisson n'a pas loupé l'occasion de le lui faire remarquer, ce à quoi elle a expliqué : "Je ne vais pas me priver d'avoir Raymond Domenech parce que c'est mon compagnon, c'est idiot, alors que c'est lui qui parle le mieux de l'équipe de France." Mais rapidement, l'animateur a fait référence à la demande en mariage de l'ancien entraîneur de l'équipe de France, lors de la défaite de l'équipe de France à l'Euro 2008. Si, un peu gênée, elle explique qu'elle n'avait "jamais revu ces images" depuis leur diffusion en direct, elle ajoute : "Je ne m'y attendais pas déjà, en plus on avait François Hollande sur le plateau. Et au départ je ne savais pas vraiment si c'était à l'antenne. Donc je demande à l'oreillette 'Mais c'est passé à l'antenne cette connerie?'" avant d'ajouter : "En fait quelque part, cette demande m'a sauvée parce que quand je le vois au départ, j'ai envie de pleurer, il est tellement malheureux..."

"Touche pas à mon Sport", présenté par Estelle Denis, du lundi au vendredi à 17h50 sur D8.