Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Estelle Denis revient sur la demande en mariage (loupée) de Raymond Domenech

Aux commandes dès ce soir d'une nouvelle émission consacrée au sport, Estelle Denis était l'invitée il y a quelques jours de Thierry Ardisson sur le plateau de "Salut les terriens". L'occasion toute trouvée pour l'animateur de revenir sur la demande en mariage (loupée) de Raymond Domenech à Estelle Denis, en 2008.

À l'occasion de sa nouvelle émission "Touche pas à mon Sport", diffusée du lundi au vendredi sur D8 et dont le premier numéro est programmé à ce lundi 23 novembre (initialement, l'émission était programmée au 16 novembre dernier, mais en raison des attentats du 13 novembre, celle-ci avait été déprogrammée toute la semaine), Estelle Denis était l'invitée de Thierry Ardisson dans "Salut les terriens" il y a quelques jours.

Estelle Denis : "Cette demande m'a sauvée"

Dans "Touche pas à mon Sport", l'animatrice sera accompagnée d'une équipe de chroniqueurs dont son compagnon Raymond Domenech. Évidemment, Thierry Ardisson n'a pas loupé l'occasion de le lui faire remarquer, ce à quoi elle a expliqué : "Je ne vais pas me priver d'avoir Raymond Domenech parce que c'est mon compagnon, c'est idiot, alors que c'est lui qui parle le mieux de l'équipe de France." Mais rapidement, l'animateur a fait référence à la demande en mariage de l'ancien entraîneur de l'équipe de France, lors de la défaite de l'équipe de France à l'Euro 2008. Si, un peu gênée, elle explique qu'elle n'avait "jamais revu ces images" depuis leur diffusion en direct, elle ajoute : "Je ne m'y attendais pas déjà, en plus on avait François Hollande sur le plateau. Et au départ je ne savais pas vraiment si c'était à l'antenne. Donc je demande à l'oreillette 'Mais c'est passé à l'antenne cette connerie?'" avant d'ajouter : "En fait quelque part, cette demande m'a sauvée parce que quand je le vois au départ, j'ai envie de pleurer, il est tellement malheureux..."

"Touche pas à mon Sport", présenté par Estelle Denis, du lundi au vendredi à 17h50 sur D8.