Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Estelle Denis : la 'cure thermale' de Franck Ribéry, un double tâcle sur Twitter

Estelle Denis tâcle et marque un but... enfin presque. La présentatrice monte au créneau sur les réseaux sociaux et donne son avis sur la polémique qui enfle concernant le retrait de Ribéry de l'Equipe de France pour ce Mondial 2014. Et quand la compagne de Raymond Domenech décide de clasher le joueur, elle ne le fait pas ça à moitié !

Estelle Denis n'a pas la langue dans sa poche et le prouve en clashant pas une fois mais deux fois Franck Ribéry. Il faut dire le joueur et bad boy qui a été écarté de l'Equipe de France pour le Mondial 2014 pour un problème de dos semble donner le bâton pour se faire battre alors que deux clichés récents le montrent dans des positions compromettantes. Des images largement commentées par les journaux. Sur les réseaux sociaux c'est Estelle Denis qui donne son avis sur la question et ça fait mal ! Entre son plongeon d'un yacht et une séance de fumette, le joueur semble avoir trouvé sa propre médecine à son mal, selon elle.

"On aurait pu choisir l'option piqûre pour guérir la lombalgie de Franck Ribéry, mais on ne l'a pas fait : il a peur des piqûres", avait annoncé le médecin de l'Equipe de France lors des sélections pour le Mondial 2014. Peur des piqûres ou plutôt besoin de vacances on dirait alors que la polémique éclate quant à savoir si Franck Ribéry n'aurait pas évité délibérément de participer à cette Coupe du Monde. Alors quand le tabloïd allemand, le Blid publie des photos du joueur en train de fumer un joint, forcément ça fait du bruit. En effet, le joueur serait en vacances à Ibiza avec au programme fumette et bronzette. S'ajoute à cela une photo publiée par l'Equipe qui montre Franck Ribéry s'adonner joyeusement à un plongeon. Autant dire, deux bons remèdes pour le mal de dos. Sans doute.

C'était bien trop tentant pour la compagne de Raymond Domenech d'épingler Franck Ribéry écarté de la Coupe du Monde pour une lombalgie, mais qui ne semble pas plus affecté que ça. Estelle Denis a donc rebondi sur l'actualité et, photos à l'appui, posté deux tweets incendiaires envers le joueur. "Je ne savais pas que le plongeon était recommandé pour le mal de dos... À quand Ribery dans #Splash ?", écrit-elle. Et un autre pour la route : "Après les plongeons, la fumette... Décidément, elle est bizarre cette cure thermale à Ibiza !#ribery". A grand coup de sarcasme, Franck Ribéry s'est définitivement fait tâcler en bonne et due forme par l'animatrice de The Best !