Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Estelle Denis et Raymond Domenech : un fiasco pour leur première télé ensemble

Réunis pour la première fois ensemble à la télévision, Estelle Denis et Raymond Domenech ont fait chou blanc dans "Qui veut gagner des millions ?" sur TF1.

Ce vendredi 17 avril, Estelle Denis et son compagnon Raymond Domenech étaient présents sur le plateau de "Qui veut gagner des millions ?". Le couple jouait pour récolter des fonds pour l'association L'Etoile de Martin, dont l'animatrice et journaliste reine du foot en est la marraine.

Une première apparition télé pour le couple

Ensemble depuis plus de 10 ans, Estelle Denis et Raymond Domenech n'avaient jamais fait d'apparition à la télévision ensemble. "C'est une première et nous l'avons fait pour l'association L'Étoile de Martin qui récolte des fonds pour les enfants touchés par le cancer. On n'aimait pas se montrer ensemble quand j'animais des émissions de foot et lui était sélectionneur des Bleus, mais la situation a changé...", a déclaré Estelle Denis à Télé Star.

Trois jokers et puis s'en va !

Malheureusement pour cette grande première, la soirée ne s'est pas déroulée comme prévue. Alors que les tourtereaux ont franchi le palier des 1500 euros sans problème. Le couple 100% foot a décidé d'utiliser le premier joker pour la question à 3 000 euros. Puis un autre, pour la question à 6 000 euros. Arrivés à la question à 12 000 euros : "Sur notre carte électorale, Marianne est représentée... De profil ? Avec un bonnet rouge ? Les yeux clos ? Ou tenant un drapeau ?", les deux amoureux ont fait appel à un ami. Seulement, la communication était de très mauvaise qualité. Ils n'ont pas pu entendre la réponse de leur joker et ont finalement répondu : "Avec un bonnet rouge". Raté ! La bone réponse était : "De profil". C'est donc la somme de 1500 euros qu'Estelle Denis et Raymond Domenech ont pu récolter pour l'association. Une somme honorable, mais le couple aurait espéré beaucoup mieux pour L'Etoile de Martin.

Le dicton "heureux au jeu et malheureux en amour", prend ici tout son sens !

Estelle Denis et Raymond Domenech dans "Qui veut gagner des millions ?".

Sophie.O

Sur le même thème
Pippa Middleton, premières révélations de la soeur de Kate en interview télé