Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Estelle Denis et Raymond Domenech : 10 choses à savoir sur leur histoire d'amour

Voilà plus de 10 ans qu'Estelle Denis partage la vie de Raymond Domenech. Couple ultra-médiatisé à leurs débuts, ils sont parvenus à affronter les critiques sans jamais cessé de s'épauler l'un l'autre. Retour sur un couple du PAF en 10 infos clefs.

Une rencontre sur les plateaux télé

Estelle Denis a 22 lorsqu'elle est engagée comme journaliste chez Infosport. C'est sur le plateau de la chaîne qu'elle rencontrera quelques années plus tard celui qui partage aujourd'hui sa vie, Raymond Domenech.

25 ans d'écart

Si la relation de la journaliste sportive et de l'ancien sélectionneur de l'équipe de France a fait jaser en raison de leur métier, la différence d'âge aussi a fait couler beaucoup d'encre. Vingt-cinq ans séparent Estelle Denis, 37 ans, et Raymond Domenech, 62 ans. Ce qui ne les empêche pas d'être un couple solide depuis plus de 10 ans.

Deux enfants

Le couple a donné naissance à deux enfants, Victoire, née le 11 juillet 2004 (le soir où Raymond Domenech a appris sa nomination en tant que sélectionneur de l'équipe de France) et Merlin, né en 2007.

Une demande en mariage ultra-médiatisée...

Au soir du 17 juin 2008, les Bleus viennent de se faire éliminer par les Italiens à l'Euro 2008 quand Raymond Domenech, face caméra, demande sa compagne en mariage : "J'ai juste une chose à dire là, aujourd'hui, j'ai qu'un seul projet, c'est d'épouser Estelle. Donc c'est aujourd'hui que je lui demande vraiment. Je sais que c'est difficile mais c'est dans ces moments-là qu'on a besoin de tout le monde, et moi j'ai besoin d'elle."

... qui l'a prise au dépourvu en plein direct

Dans "Le Tube", sur Canal+, la présentatrice de "Splash" est revenue sur cette demande pour le moins inattendue alors qu'elle est à l'antenne. "Il y avait François Hollande sur le plateau, faut vous imaginer la soirée surréaliste (...). C'est pas arrivé à grand monde. J'avais François Hollande en face qui faisant 'Olala" et Bruno Solo qui me disait 'Mais comment tu vas t'en sortir', et moi je passais mon temps à dire 'Mais c'est passé à l'antenne ?'".

6 ans après, toujours pas mariés

Raymond Domenech et Estelle Denis nous rejouent le même refrain que Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal, toujours pas mariés. La journaliste s'en justifie au micro d'MFM. "On est très occupé, j'ai beaucoup d'émissions. On est très heureux comme ça. On est ensemble depuis plus de 10 ans, on a deux enfants formidables, et pour l'instant ça nous suffit."

Estelle Denis, son meilleur soutien

Quand on est exposé à la critique, il faut savoir s'épauler. Avec Estelle Denis à ses côtés, Raymond Domenech assure sa défense. "J'étais surtout triste pour lui, car il ne méritait pas ça. C'est toujours dur de voir la personne qu'on aime se retrouver au coeur de la tempête.", explique-t-elle dans TV Mag.

Une famille soudée

Chez les Domenech, on se soutient et on passe du temps en famille. "Nous avons toujours été une famille très soudée. J'aime plus que tout être chez moi et cuisiner pour nous quatre".

Des parents protecteurs

Lors de l'Euro 2008, les critiques à l'encontre de Raymond Domenech n'ont pas blessé que le couple. Il a aussi fallu protéger les enfants. "Nous avons à tout prix essayé de protéger les enfants mais ce fut dur, surtout pour ma fille qui est la plus grande et qui savait lire. Il y a des titres de presse qui font mal quand on a 6 ans."

Le couple le plus mal assorti

Selon un sondage réalisé par Closer en 2011, Raymond Domenech et Estelle Denis tiennent la 1ère place du classement des couples les plus mal assortis. Ils devancent ainsi Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze, dont l'histoire d'amour fait bien des jaloux.

À ne pas rater