Accueil
Mode
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Coiffure de star
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Fashion Week
Défilés
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Escarpins roses, les plus jolies façons de les porter selon Instagram

Parfait pour donner une bonne dose de style à son look en un clin d'œil, les escarpins roses font des merveilles. Flashy ou pastel, avec un jean ou une petite robe... on vous dit tout sur la façon de bien les porter.

.

Chic et choc

On casse le côté lady de l'escarpin bijou grâce à un jean brut dévalé et stratégiquement effiloché. On n'hésite pas à jouer à fond la carte du mélange des genres.

Palette pastel

On adore la douceur et l'élégance des escarpins poudrés à la limite du nude. Pour les mettre un maximum en valeur, on opte pour un look coordonné dans les tonalités pastel comme du beige et du bleu clair, encore plus joli sur une peau légèrement hâlée.

Girly à souhait

On joue la carte du girly en associant ses escarpins rose flashy à une jupe façon tutu dans une autre tonalité de rose plus clair cette fois-ci. Hyper féminin et très Carrie Bradshaw.

Total look

Le contraste c'est bien, mais parfois le total look c'est mieux ! On ose donc assortir ses escarpins à sa robe en respectant la tonalité choisie à la lettre pour un look chic et très fort.

Le bon accessoire

On adopte le rose en touches et l'on coordonne ses escarpins avec son sac. Quant à notre tenue, on choisit une couleur plus douce afin d'obtenir une jolie harmonie. Du gris par exemple ou du beige feront parfaitement l'affaire.

On booste ses basics

Pièce forte par excellence, les escarpins roses pimpent n'importe quel look un peu casual. Un T-shirt blanc, un jean et hop votre tenue prend instantanément du relief grâce à la petite note de rose flashy.

Jean et rose pastel

Du rose pastel et du jean troué, voilà une combinaison à essayer. On mise bien évidemment sur des escarpins pointus pour affiner la jambe.

Bourgeoise pop

On aime jouer avec les code alors pourquoi pas twister les codes du look bourgeoise en y injectant des notes de rose soutenu. Chic et fun, on valide !

Blanc et rose bubble gum

Bonne idée pour égayer sa robe blanche et pourquoi pas sa robe de mariée, les escarpins roses. On les choisit ni trop flashy ni trop pastel et en daim pour le côté chic.