Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Escarpin jaune : la preuve par 9 qu'il faut oser !

Contrairement aux idées reçues, il n'y a pas que les couleurs neutres qui peuvent être chic en matière d'escarpins. Plein d'allure, l'escarpin jaune fait partie des modèles à dompter pour se chausser stylé ! La preuve par ici. 

Chic électrique

Si question escarpins, la préférence va généralement aux coloris plus "classiques", on se rend pourtant compte que le mix des genres fonctionne plutôt bien avec l'escarpin jaune. On aime l'allure électrique du fluo qui vient booster cet intemporel. Un mariage réussi ici signé Louboutin.

Escarpin jaune : pourquoi il faut oser.
Escarpin jaune : pourquoi il faut oser.


Escarpin jaune : douceur pastel

Si l'escarpin jaune peut faire peur à certaines, sa version pastel devrait en rassurer plus d'une. Flatteur pour la carnation et plein de style, il peaufine en beauté bien des silhouettes surtout avec une ligne aussi efficace que celle de ce modèle Casadei.

Escarpin jaune pastel.
Escarpin jaune pastel.


L'escarpin jaune version preppy cool

Qui a dit que l'escarpin jaune moutarde était trop audacieux ? Mâtiné de navy, il gagne en élégance et prend même un look plus preppy. À porter évidemment avec une petite jupe et un blazer pour jouer le jeu à fond.

L'escarpin jaune version preppy.
L'escarpin jaune version preppy.


En écho à son look

Les plus pointilleuses d'entre nous saurons reconnaître le charme d'un look bien pensé. Des rayures jaunes par ci, des escarpins jaunes par là. Eh oui, on ose le rappel. Attention, pas besoin de coordonner son sac pour autant.

.


Un beau jaune s'il vous plaît !

Quitte à porter l'escarpin jaune, autant le choisir solaire et l'assumer. On n'hésite donc pas à jeter son dévolu sur une teinte pleine de caractère comme avec cette paire vernie allant légèrement vers l'orange. C'est beau et c'est gai !

Escarpin jaune : on ose la couleur !
Escarpin jaune : on ose la couleur !


Bicolore ? Et pourquoi pas !

On aime l'alliance du gris et du jaune qui donne un air particulièrement élégant à cette paire d'escarpins jaunes. Une façon de faire des compromis sur la couleur mais pas question style.

Escarpin jaune : on teste le bicolore.
Escarpin jaune : on teste le bicolore.


Escarpin jaune : touche précieuse

Du satin, un jaune bouton d'or et des cristaux façon diamants, on raffole de ce modèle d'escarpin jaune Manolo Blahnik indémodable qui gagne en splendeur avec une pareille couleur.

Escarpin jaune Manolo Blahnik.
Escarpin jaune Manolo Blahnik .


Escarpin jaune : rock avec des résilles

Et si les résilles étaient l'allié parfait de l'escarpin jaune pour gagner en caractère. Avec un jean noir un peu court histoire de bien voir les mailles et un pull un peu loose, on valide à 100%.

L'escarpin jaune version rock.
L'escarpin jaune version rock.


Escarpins jaunes très (très) travaillés

Pour celles qui n'ont peur de rien, voici probablement le modèle d'escarpin jaune parfait ! Du jaune, du cuir verni, des clous, des perles et des strass, cette paire suffit à elle toute seule à transformer un look.

.
À ne pas rater