Enora Malagre et Cyril Hanouna : clash et licenciement ?

Publiée Le Jeudi 24 Octobre 2013 à 19:15

Enora Malagré n'est pas du genre à manier la langue de bois. C'est pourtant ce que lui a reproché Cyril Hanouna sur le plateau de Touche pas à mon poste mercredi soir. La cause : Laurent Ruquier.

  • 1/4
Enora Malagré, reine du clash sur le petit écran ?

Enora Malagré n'a pas fini de faire parler d'elle. La plus pipelette du PAF est une fois de plus la cible de critiques, de Cyril Hanouna cette fois qui lui reproche de ne pas toujours être honnête. La cause de cette polémique déclenchée hier soir sur le plateau de Touche pas à mon poste! ? Le possible retour de Laurent Ruquier sur France2. Laurent Ruquier étant l'autre boss d'Enora dans On va s'gêner sur Europe 1.

Une rumeur de retour donc qui a animé toute l'équipe d'Hanouna ce mercredi soir sur D8, tous plus ou moins unanimes pour critiquer ce come-back. Tous sauf Malagré qui a passé de la pommade sur son patron en le défendant : "Peut être que ce que va nous servir, Laurent Ruquier sera très nouveau. Et je pense que ça va marcher."
Ce à quoi Cyril Hanouna a répondu : "En plus Enora est avec lui à la radio...". Réflexion qui n'a pas mis de temps à énerver la jolie blonde du PAF : "Ça veut dire quoi ? Ça veut dire quoi ? Que je veux pas me mouiller ? J'ai l'habitude de pas me mouiller, moi ? Cyril, quand même !".

Et c'est vrai que son dernier gros clash avec Jean-Marc Morandini a été plutôt piquant comme celui avec Ayem, celui avec Nadège Lacroix ou encore celui avec Cauet... On ne peut pas dire en effet qu'Enora Malagré ait la langue dans la poche, rebaptisée reine du clash par certains. Et pourtant c'est bien ce que lui reproche ce soir-là le présentateur de Touche pas à mon poste!. Pire, Cyril va évoquer subtilement (mais sûrement) les rumeurs de son départ de l'émission de Ruquier en posant cette question : "Mais vous êtes toujours avec lui à la radio ?". Réponse d'Enora : "Et bien là, non... Arrêtez !".

La chroniqueuse aurait-elle des ennuis chez Europe 1 ? A en croire le site de jeanmarcmorandini.com, Enora n'est plus intervenue dans l'émission de Ruquier depuis le 25 septembre 2013... Toujours selon la même source, Europe 1 aurait justifié cette absence par des problèmes d'emploi du temps ajoutant qu'elle reviendra dans l'émission...

Vengeance personnelle de Morandini ? Tout est possible dans le monde impitoyable du petit écran.

sur le même sujet


commentez !

comments powered by Disqus
Plus de news : Tendance mode

Célébrités dans l'actu