Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emmy Awards 2012 : Claire Danes et Homeland, Zooey Deschanel et New Girl... Qui va présenter la cérémonie ?

Bonne nouvelle, plus que quelques jours avant de découvrir la cérémonie des Emmy Awards, qui aura lieu dimanche 23 septembre. Alors que l'on vous a récemment prédis qui pourrait gagner, une nouvelle liste vient de tomber. Il s'agit des actrices et acteurs qui monteront sur scène pour remettre un prix. Accrochez vous, car il y aura que du beau monde. De Claire Danes en passant par Zooey Deschanel à Kerry Washington, la cérémonie promet déjà.

Claire Danes, nominée dans la catégorie "Meilleure actrice pour une série dramatique" pour "Homeland" va donc remettre un prix. Favorite dans cette catégorie, elle a en plus de grande chance de remporter le prestigieux Awards.

Zooey Deschanel quant à elle est l'une des favorites dans la catégorie "Meilleure actrice dans une comédie" avec "New Girl". La série dont on attend impatiemment la seconde saison est officiellement l'une des chouchoutes outre-Altantique.

Kerry Washinghton de son côté qui n'est pas nominée puisqu'on la retrouve exclusivement au cinéma fera également partie des guest. On se demande bien quel rôle précisément elle va avoir, et qu'elle prix elle va pouvoir remettre.

Enfin, Jon Cryer ("Mon oncle Charlie"), Tina Fey ("30 Rock"), Melissa McCarthy ("Mike and Molly") et Emily Van Camp ("Revenge") monteront sur scène aux côtés de Louis C.K., Ricky Gervais, Ginnifer Goodwin, Mindy Kaling, Jim Parsons et Amy Poehler.

Du beau monde pour la 64ème cérémonie des Emmy Awards, dont les résultats seront sur Puretrend lundi matin.

À ne pas rater