Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emmanuel Moire : taclé et désarçonné par Yann Moix dans "On n'est pas couché"

"On n'est pas couché" reprenait ses quartiers en deuxième partie de soirée sur France 2 ce samedi 29 août. Laurent Ruquier a accueilli son nouveau polémiste Yann Moix autour de sa table, et c'est Emmanuel Moire qui en a fait les frais ! Yann Moix a attaqué fort et n'a pas hésité à taclé le chanteur...

En juin dernier, Aymeric Caron quittait "On n'est pas couché". Quelques mois auparavant, Yann Moix confirmait son arrivée dans l'émission pour la rentrée. Hier, Yann Moix a donc pris la place d'Aymeric Caron aux côtés de Léa Salamé. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le nouveau polémiste de Laurent Ruquier a fait une première plutôt réussie. Entre son entente avec Lea Salamé, ses belles interventions maîtrisées, et ses piques bien placées, Yann Moix a surpris l'assemblée avant de s'en prendre avec minutie à un Emmanuel Moire désorienté.

Tacle assassin pour Emmanuel Moire qui n'avait presque rien demandé

Il nous l'avait promis, Yann Moix ne comptait surtout pas faire du copier-coller dans ONPC : "L'idée est d'avoir sa propre intelligence des événements. Trouver un angle, un mode de décryptage de l'actualité qui soit tellement personnel que personne ne peut vous plagier et surtout que vous ne pouvez même pas vous plagier vous-même parce que, le lendemain, vous vous autorisez à penser un peu différemment de la veille." Et il a tenu parole pour cette toute première de la saison.

Invité de Laurent Ruquier ce samedi 29 août, Emmanuel Moire a dû faire face à la répartie et au tacle assassin de Yann Moix. Alors que Laurent Ruquier faisait son habituel Flop Ten, un sujet sur les fautes d'orthographe sur des panneaux publics a permis à Yann Moix d'envoyer sa petite pique. Amusé par les fautes pointées du doigt par Laurent Ruquier, Emmanuel Moire a demandé si ces maladresses étaient vraies. Il n'en fallait pas moins à Yann Moix pour lancer la bombe et remettre à sa place le chanteur : "Emmanuel Moire, calmos hein... Parce que dans L'Attirance : "Il n'a pas suffi" avec un T à la fin, dans l'une de vos paroles de chansons. Il y a une faute d'orthographe, donc je te demande un peu de modestie pendant cette séquence !". Totalement désarçonné, la critique a laissé Emmanuel Moire sans voix.

Emmanuel Moire taclé par Yann Moix dans ONPC