Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emma Roberts vs Vanessa Hudgens : le décolleté vague

VS

Une pièce : la robe de gala au décolleté vague.
Deux stars l'ont adoptée : Emma Roberts et Vanessa Hudgens.

Emma Roberts lors des Golden Globes 2014 se dessine une silhouette de sirène dans une robe noire Lanvin. Moulée au niveau du buste et des hanches, la jeune femme affiche un décolleté à la forme vague pour une allure résolument glamour. Divine apparition sur red carpet, la future mariée a trouvé comment faire tourner les têtes. Les cheveux ultra-tirés en un chignon irréprochable, elle se pare de boucles d'oreilles turquoise à pampilles.

Le bémol ? Aucun, cette silhouette est un sans-faute pour l'actrice d'"American Horror Story".

Vanessa Hudgens à l'occasion de la projection de "Gimme Shelter" à Los Angeles frappe un grand coup en osant le décolleté à peine au dessus du nombril. D'humeur très sexy, l'actrice prend des risques avec cette pièce hautement dénudée en panne de velours noire. Signée Giorgi Armani, cette robe se fait plus sage dans sa longueur. Côté accessoires, l'actrice de 24 ans mise sur des pièces peu nombreuses mais plutôt efficaces. Vanessa porte ainsi une minaudière émeraude coordonnée à sa bague ainsi qu'un bracelet LOVE de Cartier. Les cheveux détachés, une bouche carmin incendiaire, la demoiselle généralement très bohème mise ce soir-là sur le glamour hollywoodien.

Le bémol ? Rien à redire à ce look, Vanessa est superbe et franchement très sexy.

Verdict : entre la jolie Emma très élégante dans sa robe de bal et Vanessa résolument sexy dans cette pièce très révélatrice, difficile de faire un choix. On met un point pour le chic à la nièce de Julia Roberts et un autre point pour le sexy à l'ex de Zac Efron, c'est l'égalité entre ces deux beautés.

Et vous qu'en pensez-vous ?