Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Touch Moments
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Emma Roberts, ultra glamour en robe dos nu

Lorsque le célèbre ELLE US organise son annuelle soirée Women in Hollywood, c'est généralement l'occasion pour les actrices les plus en vue de rivaliser sur le red carpet. Invitée ce soir-là, Emma Roberts tout comme Diane Kruger ou Gwyneth Paltrow s'était mise sur son 31. L'actrice était vêtue pour l'occasion d'une robe Jenny Packham Printemps/Été 2011.

Avec cette collection, la créatrice anglaise jouait sur l'alliance de la transparence avec les broderies de perles. Toujours très influencée par ses robes de mariée, Jenny Packham donnait de la fluidité à ses robes glamour à la féminité exacerbée.

Adepte des pièces délicates aux détails brillants, Emma avait visiblement trouvé son bonheur avec une robe entièrement rebrodée de perles et profondément décolletée dans le dos. Le motif floral associé aux tonalités de gris et de nude s'harmonisait délicieusement avec le teint porcelaine de la belle.

Tout aussi appliquée dans le choix de ses accessoires, Emma avait opté pour une pochette perlée dans les tons de crème. Aux pieds, des escarpins open-toe Brian Atwood bronze rehaussaient ce look ton sur ton et lui donnaient davantage de caractère.

Une ombre à paupières grisée et un teint parfait, Emma était lumineuse et fraîche.

A la fois audacieuse avec le décolleté dans le dos et très élégante par ses couleurs, cette robe était un joli choix pour la douce Emma.

L'astuce pour vous : lorsque l'on mise sur un camaïeu de couleurs, mieux vaut tout de même ne pas trop en faire.

 

Amélie Cosmao