Accueil
Mode
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Coiffure de star
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Fashion Week
Défilés
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emma Roberts : soutien-gorge apparent pour un total look noir réussi à New York

Emma Roberts se fait remarquer à New York. La belle, qui était l'invitée du talk-show de Seth Meyers pour la promotion du film "Nerve", a été aperçue dans une tenue très sexy pour rejoindre son hôtel.

Emma Roberts a fait une apparition très remarquée à New York. La jolie blonde, qui a été aperçue devant le prestigieux Bowery Hotel, s'est dévoilée dans une robe noire semi transparente laissant apparaître son soutien-gorge. Focus sur son look.

Emma Roberts, tenue légère et sexy à NY

Élégante et sexy, Emma Roberts fait des merveilles à New York. Loin d'afficher un total look noir ennuyeux, l'actrice d'"American Horror Story" y ajoute du piquant. Car si la jolie blonde opte bien pour une robe noire, elle la choisit avec un plastron en tissu transparent et légèrement argenté. Une création signée Wai Ming. Celle qui raffole des décolletés plongeants joue cette fois la carte du soutien-gorge bandeau apparent. Un détail terriblement sensuel qui fait la différence.

Dans sa robe aux manches froufroutantes et qui épouse à merveille sa taille svelte, Emma Roberts est éblouissante. L'égérie de la marque de lingerie Aerie joue la carte de la sobriété jusqu'au bout et se perche sur des escarpins noirs follement élégants. Si le sombre lui va si bien c'est aussi grâce à ses cheveux blond platine (tendance phare chez les stars) qui sont résolument mis en valeur.

Alors qu'elle nous a habitués à la voir dans des looks rétro, la belle Emma mise cette fois sur une allure chic non dénuée de touches rock, comme son regard charbonneux. Un maquillage qui aurait pu être plus léger au risque de vite alourdir l'ensemble. Un presque sans faute pour la pétillante blonde qui était est actuellement en pleine promotion du thriller "Nerve" dont elle est à l'affiche !