Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Touch Moments
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Emma Roberts se dévoile

Encore novice côté red carpet, la ravissante Emma Roberts semble bien décidé à suivre les traces de sa célèbre tante Julia. Dimanche soir, elle se livrait à un véritable marathon mondain, enchaînant les soirées, de la "Vanity Fair Oscar Party" à celle organisée par l'association d'Elton John.

Pour l'occasion, elle semble avoir appris de son incartade mode, lors des Teen Choices Awards. Fini l'allure de "über fashionista", un rien trop moderne et surtout too much, c'est sur le romantisme qu'elle mise, avec une longue robe argentée Jenny Packham issue de la collection printemps 2011. Manches transparentes et taille de guêpe, la robe prend des allures rétro et parfaitement glamour. Un effet accentuée par les perles rebrodées et la traîne tulle dissimulant une paire de Brian Atwood. La jeune femme ose le décolleté plongeant et le dos nu, osé certes, mais loin d'être vulgaire.

Un chignon romantique, dévoilant des boucles d'oreilles Neil Lane, et un make-up léger, viennent parfaire cette apparition. La jeune actrice mise sur une pochette Kelly Locke en guise de touche finale.