Accueil
Mode
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Coiffure de star
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Dans la peau de...

Emma Roberts, peu frileuse... et séductrice !

Le 11 février dernier s'est organisée la première de la très attendue comédie sentimentale Valentine's Day, à Londres. Une soirée très privée qui a réuni quelques unes des actrices les plus glamour du casting.

Aux côtés des "confirmées", Jessica Alba ou Demi Moore, la jeune star de 19 ans, Emma Roberts n'avait pas à rougir, ravissante dans une petite robe noire.

Malgré le froid qui sévit actuellement, la nièce de la cultissime Julia Roberts s'est présentée jambes nues, haut perchée sur des escarpins beiges. Une couleur empreinte de romantisme qui se marie parfaitement avec l'allure bohème de la prodige.

Si elle dévoilait aussi ses gambettes bien galbées, apparemment peu frileuse, la comédienne optait pour une robe à manches longues, l'encolure peu plongeante brodée de larges pierres éclatantes. Une subtile façon d'égayer son look.

Le modèle cintré à la taille pour s'évaser délicatement flattait le gabarit menu de la belle, discrètement séductrice ce soir-là.

La crinière relevée, peu maquillée, elle misait sur son naturel pour briller. Et ça marchait.

Armée d'une bourse paillettée, Emma terminait l'ensemble avec goût sur une note à la fois rétro et glitter prouvant combien elle savait mixer accessoire fun et vêtement épuré.

Une vraie Pretty Woman !

On valide.

 

Chloé de Trogoff