Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Touch Moments
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Emma Roberts à l'avant-première de Nerve : sublime dans une robe Elie Saab

Hier soir, Emma Roberts a fait sensation sur le tapis rouge de l'avant-première de "Nerve". Accompagnée de Dave Franco, son partenaire à l'écran, la jeune femme a opté pour un look dark qui lui va à merveille ! 

La belle Emma Roberts a illuminé le tapis rouge de New York hier soir. Aux côtés de son partenaire à l'écran, Dave Franco, l'actrice de "American Horror Story" a fait sensation lors de l'avant-première du film "Nerve", dans lequel elle joue le rôle principal. L'actrice de 25 ans a opté pour un total look noir légèrement transparent pour cet événement.

Un look rock chic pour Emma Roberts

Toujours à la pointe de la mode, Emma Roberts a foulé le red carpet new-yorkais dans une sublime robe noire transparente. Qui d'autre que la maison Elie Saab peut réaliser des pièces aussi raffinées ? Sans manches et à empiècements de dentelle laissant entrevoir des parties de son corps, Emma Roberts était élégante et sensuelle à la fois. Avec son carré blond platine - coiffure phare chez les modeuses cet été - et sa bouche dark, la jeune femme réalise un sans faute. Quant au beau gosse Dave Franco, l'acteur du premier volet de "Nos pires voisins" a opté pour un costume très chic signé Givenchy.

Actrice en vogue du moment, Emma Roberts enchaîne les comédies et les rôles dans les séries. Après "Scream 4" et sa série à succès "American Horror Story", la jeune femme est aujourd'hui à l'affiche d'un nouveau long-métrage intitulé "Nerve". Le film dépeint un jeu en ligne proposant deux options : "Voyeur", où le public paie pour voir les gens jouer et "Joueur", où une personne doit réaliser des défis de plus en plus dangereux. Emma Roberts y incarne Vee, une adolescente timide poussée par ses amis à jouer au jeu pour prendre plus de risques dans la vie. Son premier défi, un simple baiser, va lui faire rencontrer Ian (Dave Franco). Mais plus le jeu avance, plus les challenges sont dangereux et louches. Vee et Ian n'auront d'autre choix que de mettre leur vie en danger sous le regard des spectateurs. Un scénario qui s'annonce croustillant...