Accueil
Mode
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Coiffure de star
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Fashion Week
Défilés
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski : totalement nue pour un shooting photo

Cette semaine, le mannequin américain de 25 ans fait encore monter la température sur la Toile avec un nouveau shooting ultra sexy.

L'un des mannequins les plus demandés de la planète démontre encore une fois qu'elle n'a pas froid aux yeux. Après ses vacances de rêves au Bahamas et ses photos sexy en maillot de bain, la belle Emily Ratajkowski fait à nouveau le buzz sur les réseaux sociaux.

Cette fois, ce n'est pas avec un cliché dévoilé sur son compte Instagram mais à travers son dernier shooting photo. En effet, la bombe de 25 ans a pris la pose pour le magazine Sports Illustrated Swimsuit. Et c'est totalement nue qu'elle dévoile ses formes parfaites à travers le regard du photographe Walter Looss Jr. Enfin presque, puisque la star est en réalité habillée avec du body painting. De la peinture corporelle qui dessine sur son corps les formes d'un bikini aux initiales du magazine. Un shooting ultra hot publié sur le Net qui cache subtilement son intimité.

La jolie brune révélée par le clip "Blurred Lines" de Robin Thicke en 2013 a fait des photos nue sa marque de fabrique et le revendique. "Les femmes aujourd'hui ont la possibilité de vouloir se sentir sexy pour elles-mêmes et pour personne d'autre", déclarait-elle récemment dans le magazine australien Oyster. "Je ne crois pas que cela ait été le cas lors de la révolution qu'a faite Gloria Steinem dans les années 60. Je ne pense pas que beaucoup de femmes aient voulu être sexy pour leur propre plaisir alors qu'aujourd'hui, c'est bien plus commun".