Accueil
Mode
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Coiffure de star
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Dans la peau de...

Emily Ratajkowski : top ultra moulant et micro short sexy à New York

Emily Ratajkowski est de retour à New York et c'est dans une tenue résolument sexy que le mannequin est apparu pour prendre un café entre ami(e)s...

Emily Ratajkowski n'a pas besoin d'une occasion particulière pour apparaître sexy. Et faire quelque chose d'aussi anodin que d'aller boire un café entre ami(e)s n'échappe pas à la règle. Le mannequin fait d'ailleurs sensation avec sa tenue à base d'un top ultra moulant et d'un micro short à en juger par deux photos postées sur Instagram.

Emily Ratajkowski, la tenue mini à New York

Après avoir enflammé la Grèce avec ses fesses bombées, Emily Ratajkowski semble de retour aux Etats-Unis. Fashion Week de New York oblige, le top a fait sensation avec un décolleté jusqu'au nombril lors d'une soirée organisée par le magazine Harper's Bazaar. Cette fois c'est lors d'un moment détente qu'on découvre la belle brune. C'est dans deux clichés postés sur Instagram qu'elle a dévoilé sa tenue sensuelle.

En effet, celle qui posait récemment en culotte face à son miroir affiche cette fois un cropped top blanc, si moulant qu'il ne laisse aucune place à l'imagination en ce qui concerne la poitrine de la belle. Ultra tendance, Emily Ratajkowski opte pour un décolleté à la Bardot qui fait fureur. Elle associe à ce haut un micro short et une veste en jean qu'elle laisse tomber négligemment le long de ses bras. Sensuelle à souhait, la bombe ne laisse une nouvelle fois personne indifférent.

Tout en suggestion, la belle Emily flirte carrément avec la transparence avec son top extrêmement moulant comme on peut le voir dans un second cliché. Celle qui est une pro du side boob incendiaire ne manque décidément jamais d'idées pour affoler la Toile. Diablement sexy sans plus d'effort, la bombe est captivante pour cette énième opération séduction.