Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Touch Moments
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Emily Ratajkowski : terriblement audacieuse en mini short et top tombant à LA

Emily Ratajkowski fait une nouvelle fois mouche dans les rues de Los Angeles. Le mannequin - Californienne jusqu'au bout des ongles - a fait une sortie très sexy en mini short et top menaçant de dévoiler son célèbre décolleté. 

Fan du mini short en jean, Emily Ratajkowski l'est et le confirme une nouvelle fois dans les rues de Los Angeles. Quand la sulfureuse brune n'enflamme pas Instagram avec des bikinis qui frôlent l'indécence, elle se fait remarquer dans la rue. Reine du style, la bombe prouve qu'elle soigne chacune de ses sorties et de la manière la plus sensuelle qu'il soit.

Emily Ratajkowski, scandaleusement sexy à LA

Quand il s'agit de dompter la minijupe en cuir ou le décolleté plongeant tout simplement affolant, Emily Ratajkowski est toujours volontaire. Le top en fait une nouvelle démonstration. Au programme du jour : le look en mini short en jean. Une pièce classique et indispensable de tout dressing, entre casual et rock, que la bombe porte à sa sauce. C'est-à-dire de manière très sexy.

Pour cela, la brune opte pour un top blanc aux manches très tombantes. Un détail qui n'échappe pas à l'oeil et tout en suggestion qui donne l'impression que le décolleté de la belle va faire une apparition. Ventre plat et abdos dessinés ne manquent pas, eux, de se laisser apercevoir.

Plastique de rêve bien mise en valeur, Emily Ratajkowski termine sa tenue avec des bottines à talons qui remontent jusqu'aux chevilles. Une pièce plus automnale qui casse le côté décontracté pour y ajouter ce qu'il faut d'élégance.

Un look qu'elle accessoirise avec de larges créoles aux oreilles - bijou intemporel revenu en vogue - et lunettes de soleil rondes, la sublime Emily est, sans surprise, à la pointe de la tendance. Aussi piquante qu'audacieuse, c'est sans plus d'effort que le mannequin fait un carton et captive toute l'attention.