Accueil
Mode
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Coiffure de star
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Dans la peau de...

Emily Ratajkowski : sexy dans sa mini robe pour aller déjeuner à L.A

La sulfureuse Emily Ratajkowski ne fait jamais rien comme les autres. La preuve : pour aller déjeuner, elle enfile une tenue originale !

La belle Emily Ratajkowski n'en est pas à son premier coup d'essai. Comme à son habitude, elle ose les tenues un peu dénudées ou légèrement courtes... quelque soit la tenue du jour, elle a en tout cas un style bien à elle. Sulfureuse, aux courbes généreuses, elle ne manque jamais d'attirer l'oeil, partout où elle passe. C'est donc ce vendredi 4 novembre qu'elle est apparue dans une petite robe en satin de couleur bleue (quelque peu défroissée) dans les rues de Los Angeles aux côtés de son compagnon Jeff Magid. Lunettes à la John Lennon, boucles d'oreilles en forme de croix et boots aux pieds, Emily reste fidèle à son esprit rock et rebelle. Et elle n'a pas du laisser indifférent la gent masculine ce jour là quand on observe à quel point ce look moule sa poitrine !

Une bombe humaine

Depuis son apparition dans le clip Blurred Lines, Emily est sans aucun doute devenue l'une des femmes les plus sexy de la planète, devenant petit à petit le sex-symbol de ces messieurs. Il faut dire que la jeune femme ne manque jamais une occasion d'afficher sa silhouette parfaite sur son compte Instagram qu'elle alimente régulièrement avec des photos sensuelles, sexy et dévoilant très souvent une ou plusieurs parties de son anatomie. Anatomie d'ailleurs très généreuse puisqu'Emily a vraiment tout ce qu'il faut. Une belle poitrine, un corps ferme et tonique, de longues jambes, de belles fesses aussi et un charme exquis ! Que demander de plus ? Maintenant qu'elle a réussi à se faire connaître, elle n'a pas fini de montrer son joli minois !