Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski : ses conseils pour un selfie en maillot parfait

.

La top model féministe Emily Ratajkowski est la pro des selfies. Encore plus quand ils sont dénudés... Forcément, quand elle donne des conseils sur comment réussir nos photos sur la plage, on écoute avec attention. 

Véritable "sun queen", Emily Ratajkowski a appris à poser en tenue estivale depuis sa plus tendre enfance à San Diego. Depuis, les gens l'admirent pour ses selfies maîtrisés en micro bikini. Chaque cliché remporte plus d'un million de likes sur sa page Instagram. Si elle insiste sur le fait qu'il est important d'avoir une bonne estime de soi, la top aux courbes de rêve confie aussi qu'elle a quelques astuces pour réussir ses photos à tous les coups. Les voici !

- Bien choisir son maillot de bain

La brune plantureuse n'a aucun mal à le dire : le bikini qu'on choisit doit refléter notre identité. Elle raconte : "lorsque j'ai choisi mon premier maillot, je me suis sentie comme une vraie femme. Et j'ai aimé ce sentiment. Je me suis dit que j'avais trouvé mon identité d'une façon un peu étrange". Depuis, elle dispense un conseil un peu surprenant : "le moins de tissu sur les fesses met davantage la silhouette en valeur". Prête à se mettre en string sur la plage ?

- Shooter sous la bonne lumière

Pour une photo vraiment réussie, le deuxième conseil à suivre selon Emily est de trouver la bonne lumière. Et comme la lumière naturelle (donc du soleil) est la meilleure, c'est parfait lorsque vous miser sur un shooting plage !

- Prendre 3 000 photos

"Tous les angles, toutes les hauteurs, flash, pas flash, on cherche THE photo" explique Emily. Pour cela, on ne lésine pas sur le nombre de clichés pris. Dans toutes les photos, il y en a bien une qui vous conviendra à la perfection.

A vous de jouer la star des selfies !