Accueil
Mode
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Coiffure de star
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski : nue dans son bain pour fêter ses 10 millions d'abonnés

Le top model américain sort le grand jeu pour une occasion très spéciale. Comme à son habitude, elle pose dans le plus simple appareil.

La spécialiste des photos dénudées a encore frappé fort sur Instagram. Après ses cartes de voeux de Noël sexy et son dernier shooting photo affolant pour un magazine de sport, Emily Ratajkowski célèbre un évènement très spécial.

La bombe atteint les 10 millions d'abonnés sur Instagram

En effet, la bombe de 25 ans vient d'atteindre les 10 millions d'abonnés sur le réseau social. Des adeptes qui ont donc bien mérité une toute nouvelle photo de leur idole sans vêtements. En effet, pour l'occasion la star prend la pose complètement nue dans sa baignoire en mode selfie. Habillée seulement de ses lunettes de vue et d'un fin collier en or, la jeune femme remercie ceux qui la suivent avec le sourire. "Une ringarde dans son bain, souriant parce que vous êtes 10 millions ! Merci, Merci", s'amuse-t-elle en légende de ce post qui compte déjà près de 560 000 likes en à peine quelques heures.

La nouvelle année s'annonce encore plus hot sur le compte Instagram de l'un des mannequins les plus demandés de la planète. Mais l'année 2016 a clairement été la sienne après sa révélation dans le clip "Blurred Lines" de Robin Thicke en 2013. Devenue un ange à part entière de Victoria's Secret, la sublime brune aux formes parfaites affiche aussi sa vision du féminisme en revendiquant le droit de montrer le corps qu'elle assume pleinement.