Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski : la bombe devient égérie Kérastase

Pour la toute première fois, Emily Ratajkowski devient égérie beauté. Un rôle taillé sur-mesure pour la bombe, qui est désormais le nouveau visage de la marque capillaire française Kérastase. Cocoricooo !

Elle a beau faire partie des femmes les plus sexy de la planète et multiplier les contrats mode, Emily Ratajkowski n'avait pour le moment jamais été la tête d'affiche d'une campagne beauté. C'est donc un honneur et une fierté pour Kérastase, qui a mis le paquet pour présenter son égérie star. Un top dans l'air du temps qui fascine aujourd'hui plus de 16 millions de followers sur Instagram. Il faut dire que la belle a des atouts à revendre et en particulier sa sublime chevelure, qui a inévitablement retenu l'attention de la marque du groupe L'Oréal.

Et pour la mettre en valeur au maximum, Kérastase a fait appel à deux des plus illustres photographes du moment, le couple iconique formé par Inez & Vinoodh. Magnifiée en toute simplicité, Emily apparaît dénudée sur cette incroyable photo en noir et blanc. Quant à ses cheveux volumineux parfaitement travaillés, on veut les mêmes !

.

En véritable hair addict, Emily nous gratifie même d'une petite vidéo pour nous confier ses passions et sa routine capillaire.

On découvre même des choses qui nous avaient échappé, comme le fait qu'Emily joue de la guitare et qu'elle est fan de Serge Gainsbourg (ça nous fait l'aimer encore plus). Autrement, elle est accro à l'Elixir Ultime Huile Originale et elle commence toujours sa journée avec un soin de la gamme Aura Botanica.

.

Très excitée par cette collaboration, la bombe précise :

"Je suis ravie et fière d'avoir été choisie pour représenter Kérastase. Mes cheveux représentent ma personnalité et ma force. Je pense que c'est le cas pour la plupart des femmes. Les cheveux révèlent qui elles sont vraiment"

Fidèle à elle-même, Emily embrasse son statut de femme libérée avec charme et naturel. Bref, on est conquise et on félicite Kérastase qui vient de signer l'une des plus belles entrées en matière de 2018 !

Audrey Salles-Cook

À ne pas rater