Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Touch Moments
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Emily Ratajkowski l'overdose de sexy, elle se la joue Bella Hadid

Débarquée à Cannes histoire d'enflammer la Croisette le temps de quelques jours, Emily Ratajkowski a rejoint le gang des tops hot sur le red carpet. Après une première apparition en demi-teinte où sa parure Bulgari a davantage brillé qu'elle, la brunette s'offre un coup d'éclat entre sex-appeal gonflé à block et pari mode. 

.

Joue-la comme Bella

Premier coup d'oeil au look d'Emily, comme un petit air de déjà vu. Eh oui, impossible de ne pas penser à la combinaison seconde peau en dentelle Alexander Wang que portait Bella Hadid lors du dernier MET Ball. Particulièrement trendy, la combi de Cat Woman a donc inspiré mademoiselle Ratajkowski aussi. Nettement moins minimaliste que sa copine, Emily a tout de même préféré opter pour un modèle plus show avec traîne signé Peter Dundas et n'a pas résisté à montrer un peu plus de peau.

.

Coup d'éclat cannois

En 2017 à Cannes, on en montre toujours plus. Du sexy, du dénudé, du risqué... le red carpet est le terrain de jeu préféré des tops les plus hot du moment. Eh là, c'est la compèt', à celle qui fera le plus d'effet. Avec ce second look, Emily remonte dans le peloton de tête. Dentelle, transparence, combi seconde peau et décolleté plongeant, tous les ingrédients pour faire monter la température étaient présents ce 18 mai. Si avec Bella la barre a été haut placée, attendez que Kendall arrive !

.

L'attraction du jour

Question sexy, Emily peut se vanter d'avoir atteint le top 3 des apparitions hot de cette seconde journée cannoise. Entièrement couverte de dentelle mais suggérant beaucoup, la top/actrice a fait la joie des photographes qui sans elle auraient peut-être manqué de sulfureux à se mettre sous la dent... Emily on lui dit merci.

.

C'est toujours mieux la seconde fois...

Si pour sa première appartion au Festival, Emily nous a quelque peu déçu par son manque d'audace, il faut avouer qu'avec son deuxième look elle se rattrape haut la main. Loin d'avoir froid aux yeux, elle nous livre là une apparition couture osée et c'est justement ce que l'on attend sur la Croisette. Jamais deux sans trois ?

.

Merci Peter !

Vogant désormais en solo, l'ex directeur artistique de Roberto Cavalli Peter Dundas est l'homme qui se cache derrière cette création hybride. Enfin pas si bien caché que ça puisque le créateur a foulé le red carpet en même temps que la belle, veillant à ce que sa tenue soit irréprochable.

.