Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emilia Clarke : voilà le temps infini qu'il a fallu pour faire sa robe à Cannes

.

Depuis quelques jours, les stars nous éblouissent sur le tapis rouge de la Croisette. Dernier coup de maître en date : la robe Dior signée Maria Grazia Chiuri pour l'actrice Emilia Clarke. Une pièce unique qui a nécessité des centaines d'heures de travail !

Si, comme nous, vous êtes complètement accros à la série "Game of Thrones", alors vous êtes certainement fascinées par le personnage incarné à l'écran par Emilia Clarke. Un rôle qui l'a fait exploser sur la scène médiatique et qui lui permet aujourd'hui d'être à l'affiche de l'une des productions les plus attendues de l'année, "Solo : A Star Wars Story".

Mais Hollywood n'est pas la seule à lui faire les yeux doux. Choisie par Dolce & Gabbana pour devenir l'égérie de sa dernière fragrance aux côtés de Kit Harrington, Emilia peut également se vanter d'avoir joué les ambassadrices pour Dior joaillerie en 2015. Et apparemment, la jeune femme a gardé un très bon souvenir de sa collaboration avec la maison de luxe française, puisque c'est dans une robe designée exprès pour elle par Maria Grazia Chiuri qu'elle a fait la montée des marches à Cannes.

Un travail sur-mesure de longue haleine

Un véritable honneur, quand on sait que la majeure partie du temps les marques habillent les célébrités avec des pièces directement tirées de leur collection. Mais parce qu'Emilia Clarke le vaut bien, la directrice artistique de Dior a décidé d'adapter un modèle existant pour le réinventer complètement.

Avant

.

Après

On se prend à rêver devant cette création précieuse en tulle aubergine, noire et bleu marine, qui a demandé plus de 250 heures de travail aux petites mains de chez Dior !

Une belle initiative, qui permet de faire briller ces couturiers anonymes d'exception dont on parle malheureusement très peu malgré leur travail acharné. Quant à Emilia, rien à dire, elle est absolument fabuleuse, comme d'habitude !

À découvrir